kaorie Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Ben il faut déjà voir si le jeu est crypté ou pas!!! Bonsoir bitonio, question qui peut paraitre bête mais comment sais-t-on si le jeu est crypté ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 ben j'ai dû passer trop tard, car je n'ai rien vu ni lu... Quelqu'un peut m'en dire plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) Rien de transcendant, quelqu'un qui pensait que tu passais toutes tes vacances à Mykonos et qui enchainait sur une panoplie d'insultes tout aussi dénuée d'intelligence. Le tout agrémenté de smileys aux majeurs levés. Modifié le 22 novembre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 ça devait être sympa, dommage que j'aie loupé la fête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ian57 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 (modifié) ok, super nickel, avec le décryptage tout est ok... juste un plantage pendant le jeu ... a voir à l'usage] Salut ian57, dit moi comment as tu fait pour faire fonctionner le jeu shrek forever after car moi je n'y arrive pas.J'ai bien fait la methode expliqué avec le jeu alice mais rien n'y fait. Merci et bonne journée **Il faut bien sur avoir les dernier fichier dat dispo en première page du post** Récup de la rom 5016 (celle indiquée dans le fichier gamefixedlist.txt) puis tu la mets dans le rep d' eNDryptS (il faut ajouter le .zip au fichier eNDryptS téléchargé et le décompresser) Ensuite tu lances l'exe et c'est 1 dans le menu. eNDryptS te décrypt la rom. A la fin le pg doit te donner une info sur ce qui a été fait (décryptage de la rom) Ensuite copie sur la SD. et hop c 'est tout Modifié le 22 novembre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 La je viens de modifier le post (pas de liens SVP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaorie Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 (il faut ajouter le .zip au fichier eNDryptS téléchargé et le décompresser) Salut ian, merci de m'avoir répondu mais je ne comprends pas cette étape. Je mets la rom dans le dossier de eNDrypts Je fais 1, je mets la rom sur ma sd et puis la rien ne change. J'oublie ou je rate quelque chose mais quoi ??? En tout cas encore merci pour ta réponse . Bonne fin de journée à tous Edit by Hamato: J'ai fait quelques changements de mise en page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Lancement de l'opération "Remboursement de son DSTT/DSTTi..." Depuis le 6 janvier 2009, DSTT a continué à fabriquer et à vendre ses produits alors qu'ils n'ont absolument rien fouttu en ce qui concerne les mises à jour... Le produit est donc totalement obsolète depuis cette date... Vous pouvez donc, dès maintenant et si la date d'achat date d'après le 6 janvier 2009 réclamer un remboursement de l'achat de votre DSTT/DSTTi... Il vous suffit d'écrire un mail à l'adresse suivante -> ndstt@hotmail.com or sales@ndstt.com or info@ndstt.com En précisant: Le nom du revendeur Le prix payé La date d'achat Plus vite vous écrirez, plus vite on obtiendra une réponse ou une réaction!!! Bougez-vous et faites-le savoir autour de vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaorie Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci bitonio pour ta réponse mais ca y est j'ai réussi à faire fonctionner ma roms, je ne devais pas prendre la bonne au départ.Bonn soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ian57 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 La je viens de modifier le post (pas de liens SVP) Ooops désolé, merci d'avoir fait le nécessaire, la prochaine fois je ferai en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant