Pein Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) encore une mis à jour v6.38 extinfo fixed 5202 - Tinker Bell and the Great Fairy Rescue (E) fixed 5247 - Tinkerbell and the Great Fairy Rescue (E) (Credit to KimYom and Rudolph) fixed 5274 - Camp Rock The Final Jam (E) (Credit to KimYom and Rudolph) fixed 5316 - New Carnival Funfair Games (E) fixed 5323 - Cooking Mama World Hobbies and Fun (E) (Credit to KimYom and Rudolph) fixed 5336 - Super Robot Taisen L (J) fixed The Penguins of Madagascar (E) fixed New Carnival Games (U) fixed iCarly 2 iJoin The Click (E) fixed XXXX - Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 1 (E) infolib added 5202 - Tinker Bell and the Great Fairy Rescue (E) added 5247 - Tinkerbell and the Great Fairy Rescue (E) (Credit to KimYom and Rudolph) added 5274 - Camp Rock The Final Jam (E) (Credit to KimYom and Rudolph) added 5316 - New Carnival Funfair Games (E) added 5323 - Cooking Mama World Hobbies and Fun (E) (Credit to KimYom and Rudolph) added 5336 - Super Robot Taisen L (J) added The Penguins of Madagascar (E) added New Carnival Funfair Games (U) added iCarly 2 iJoin The Click (E) added XXXX - Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 1 (E) Modifié le 21 novembre 2010 par Pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Les fichiers sont déjà on-line, à la première page, il faut juste changer que les trois habituels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaorie Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 ok, super nickel, avec le décryptage tout est ok... juste un plantage pendant le jeu ... a voir à l'usage] Salut ian57, dit moi comment as tu fait pour faire fonctionner le jeu shrek forever after car moi je n'y arrive pas.J'ai bien fait la methode expliqué avec le jeu alice mais rien n'y fait. Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Ben il faut déjà voir si le jeu est crypté ou pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Houla, un grand malade, je suis loin de faire parti du fanclub bitonio mais alors le genre de post juste au dessus c'est la lie du forumeur. Je signale ça, peut importe à qui ça s'adresse ce genre de chose n'ont pas lieu d'être sur un forum. le pseudo danielelmc risque de passer en gris rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Il est passé, il a trépassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci de cette efficacité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule1 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonsoir, Je ne suis pas parvenu à faire tourner le jeu 5318 - Sonic Colours malgré la "mise à jour" conseillée. :reflexiomo6: Toute aide est la bienvenue Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Le pack en première page ne concerne QUE les DSTT... J'utilise justement Ysmenu pour mes DSTT pour plusieurs raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci d'avoir fait le nécessaire pour danielelmc, c'est une honte d'avoir fait ce post. Je suis pas un fanboy de bitonio mais il mérite le respect comme toute personne sur ce forum. Désolé pour toi bitonio d'avoir subit cet outrage. On peut se chamailler mais on respect toujours la personne. Même si je te chambre bitonio, je ne cautionne pas ce genre de délinquant attarder mentale, au QI qui doit même pas dépasser celui d'une chaise. A plus les metagamiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant