Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Ben c'est déjà une bonne suite... Il y a un petit nouveau qui s'est mis à faire des releases... J'attends encore une véritable mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 à propos le pack 6.32 peut fonctionner sur une r4 sdhc avec le ysmenu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Si le YSMenu fonctionne dessus, pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higgins Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Hotel Dusk 2 marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Hotel Dusk 2 marche! le jeu n'est pas mentionné sur le change log, tu dois te faire une fausse joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higgins Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) J'ai juste vérifié si la sauvegarde marchait, et c'est le cas. Mais peut-être qu'une protec' arrive pendant le jeu. A part ça, Ivy the Kiwi et Batman : The Brave & the Bold ne marchent toujours pas. Mais bon, ils ne sont pas dans le changelog non plus alors... *** Edit : Ah oui tiens Hotel Dusk 2 ne marche pas en fait. Ça plante quand on ouvre l'inventaire. Modifié le 18 octobre 2010 par Higgins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camionette85 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Est ce que art academy marche maintenant ? Parce que ca fais unb out de tps que je ne suis pas venu voir les MAJ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo57 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut à tous, Super sympa votre site pour commencer. Je découvre suite à certains bugs (errorcode =-4) sur des jeux ds avec carte ttds. J'ai lu un peu dans le post et vous dire que pas besoin d'aller sur les liens chinois pour rien comprendre à ce que vous dites mais c'est fort d'informations. Je ne savais même pas 2 % de ce que vous raconter ici mais je suis heureux de voir des gens qui partagent. Surtout Bitonio, merci, je savais pas qu'il existait des "fake" pour tuer les cartes... aï ! Bref, encore merci rien que pour ces infos. Maintenant, une question de novice, le pack 6.32 ci dessus. Je le met tel quel sur la carte sd de la tt du jeune et ça roule ? Désolé pour mon manque de savoir... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 oui tu mets directement le contenu sur ta microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo57 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 oui tu mets directement le contenu sur ta microSD Merci à toi, je cherche comment te faire grimper ta case "merci" sous ton profil mais je vois pas où ça se cache... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant