Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Ben c'est déjà pas si mal, alors?! patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Les trois fichiers ont été mis à jour, ils comprennent surtout de quoi jouer au dernier Dragon Quest IX Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 J'ai créé ceci pour expliquer comment mettre à jour les trois fichiers... Qu'en pensez-vous? Le but étant de créer un pack pour linfoxdomain, en anglais et en Français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 honnêtement, t'en fait trop ^^ sinon très clair et compréhensible je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est pour éviter les questions, que l'on doit prendre les devants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Comme d'habitude c'est du bon boulot et en image en +... ...chapeau! mais ce qui me désole c'est que certains ne vont rien comprendre et demander encore comment il faut faire :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Svp, je voudrais savoir quels jeux sont concernés par la dernière MàJ des trois fichiers (à part Dragon Quest IX)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Faudrait, c'est vrai que j'annonce de manière plus détaillée... J'essayerais d'y penser pour la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Très bon tuto ... très clair et faut vraiment être une quiche pour pas y arriver .... par contre, ce bleu XP : ... j'avais oublié à quel point c'était moche ... mets le en gris, plus "neutre" ou alors mets un "visual style" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 De quoi parles-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant