Pein Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 bonjour est-ce que je peux prendre les fichiers de la 1ère page , est-ce qu'ils sont à jour , peuvent ils me causer des problèmes parce que jusqu'ici je n'ai pas besoin de ces fichiers à moins que les jeux à venir comme dragon quest IX requiert ces fichiers ? autre question pourquoi les fichiers cheat de gba temp ne sont plus mis à jour , dernière modification 9/12/2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Pour les cheats de gba temp, c'est sur une autre page "temporaire": The Temporary NDS Cheat Database J'ai pris les fichiers de la 1ere page et pas de soucis sur dq9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Si DQ9 fonctionne, c'est que tu as la version patchée dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 bonjour, j'ai mis à jour les 4 fichiers (p40) et décrypté toy story 3 et sherk 4 mais j'ai quand même errcode=-4 pour les 2 :reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Les trois fichiers du début, ne font pas fonctionner ces jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 ok, mais à la page 40 la version 6.22 contient ce fichier texte: The following games must be decrypted before they will work properly on a DSTT. You only need to decrypt them once with eNDryptS Advanced 1.2. 4798 - Alice in Wonderland (E)(RFTD) 4799 - Sonic Classic Collection (E)(RFTD) 5016 - Shrek Forever After (E)(RFTD) 5017 - Toy Story 3 (E)(RFTD) :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Je ne crois pas proposer la version 6.22 justement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Non c'est ced59600 qui la propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Ben voilà, moi je ne propose que ce que je teste... Et tu as bien lu qu'il fallait décrypter ces jeux pour y jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 oui je les ai décrypté, il marche depuis sur le wood et iedge. mais pas sur dstt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant