morapat Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour, J'ai vu qu'il fallait signaler les jeux ne fonctionnant sur la Dstt ici. Je viens de recevoir mon Dstti et j'ai constaté que "100 livres classiques" ne fonctionne toujours pas alors qu'il tourne depuis longtemps sur mon R4i. Y a-t-il un espoir d'évolution de ce côté là ? Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 On va dire que les hackers s'en tapent un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Dommage. Ils devraient aussi penser aux plus vieux qu'eux. La team du r4i.sdhc.com a beaucoup plus de titres jouables d'après mes pointages. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 On va dire que les hackers s'en tapent un peu... Si tu veux parler de Pong20302000 et de ceux qui gravitent autour de lui, on va plutôt dire que c'est du à un manque de connaissance en hacking. S'ils pouvaient, ils le feraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 je compte 6-7 hackers qui bossent dessus, entre les chinois et les américains/anglais... Et ils travaillent sur ce qui a vraiment de l'intérêt... Mais leur connaissance ne cesse de grandir, et ils n'hésitent pas à reprendre de vieux codes déjà créés par eux, pour les corriger, les améliorer, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 je compte 6-7 hackers qui bossent dessus, entre les chinois et les américains/anglais... Et ils travaillent sur ce qui a vraiment de l'intérêt... Tu parles pas du topic sur Gbatemp j'espère ? Car c'est plus du bricolage que du hacking à proprement parler qu'ils font. Et c'est pas vraiment sur ce qui a de l'intérêt qu'ils travaillent mais surtout sur ce qu'ils sont capables de faire. C'est pas pareil. C'est pas une critique, mais une simple constatation de ma part. Ils font du bon boulot, qui font avancés les choses mais tout en étant limité. Respect à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Ben justement au fur et à mesure, ils évoluent et nous sortent de plus en plus de bonne chose! Reste toujours l'énigme des samsung sur DSTTi PCB rouge qui plantent des jeux qui fonctionnent sur les autres DSTT/DSTTi et qui fonctionnent sur DSTTi à condition d'utiliser une autre microSD Un truc de dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 salut bitonio tu as mis un lien " !!! Toute nouvelle mise à jour pour R4 Revolution et M3 Simply du 30 Mars 2010 !!!" lorsqu'on clique dessus on tombe sur un post du 13/12/09 est ce bien la nouvelle version? moi pour ma R4 j'ai déjà mis ce programme en remplaçant bien les 3 fichiers comme tu l'indiques donc y a rien de nouveau comme mise à jour?? merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Faut lire jusqu'en bas du post, et tu verras un: Dernière modification par bitonio6 ; 11/06/2010 à 17h34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Info de dernière minute, les nouveaux DSTTi arrivant avec des chiffres imprimés au dos, chiffre unique et différent pour chaque DSTTi concernant la deuxième ligne, Ces nouveaux DSTTi ont été mis à jour pour reconnaitre et gérer certaines nouvelles microSD récemment sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant