Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 premier post mis à jour, avec une nouvelle version de ces trois fichiers, vraiment majeur cette fois! Si vous rencontrez des problèmes, ce topic est là pour cela... le but étant de savoir si tout ce qui fonctionnait bien avant pour vous, fonctionne toujours bien avec cette nouvelle version N'oubliez jamais de conserver les trois fichiers précèdents dans un ZIP de manière à avoir le code CRC et de retrouver les codes concernant les jeux qui poseraient problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Pour le 4799-Sonic Classic Collection[E], il vous faut un fichier "nds" décrypté avec le CRC F1FA5159 Sinon il ne fonctionnera pas... Pour le décrypter il vous faudra le soft: eNDryptS Advanced V-1.2 Tous les outils se trouveront ici -> Outils et Explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bon ben... pas brillant ces tests... J'ai testé le Alice "US" = tout fonctionne jusqu'au moment où on choisi une des deux portes pour commencer le jeu et = deux écrans noir Pour le nouveau TETRIS, tout le monde me dit "pour moi ça marche" (sur le forum anglais) et moi, y'a rien qui démarre = deux écrans blancs! A vous de me dire si pour vous cela fonctionne, en tout cas la mise à jour ne rigole pas, ils veulent fighter avec les mises à jour du WOOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 mouais, j'prefere rester sur wood quand même, plus simple d'utilisation et d'installation, un interface plus classe et plus intuitive, etc... YSmenu était très pratique il fut un temps, et j'en remercie les développeurs, mais maintenant c'est dépassé, Wood a pris la relève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Ce n'est pas un problème et je ne me sens absolument pas concerné par le wood il y a quand même enormément d'utilisateurs de DSTT/DSTTi sur la planète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Moi je dis que le YSMenu doit continuer d'être développé! Non seulement parce que les possesseurs de fakes (comme moi... et j'en suis pas fier, évidemment...) qui ne peuvent pas acheter d'autre linker, pour une raison ou pour une autre, ne se retrouvent pas abandonnés sans MàJ; mais aussi parce qu'il est plus raisonnable de développer deux kernels (et plus encore, si possible...) en parallèle afin de pouvoir profiter des avantages de l'un et de l'autre (bien que pour l'instant, le Wood présente beaucoup plus d'avantages que le YSMenu, mais j'espère encore que ce dernier pourra être amélioré...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 le YSMenu doit subir une update, mais comme personne ne sait comment faire il est figé dans le temps, donc beaucoup de jeux ne peuvent pas fonctionner dessus alors qu'ils fonctionnent parfaitement sur DSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 ah oui, j'avais oublié qu'il est aussi pour DSTT, faut dire, moi j'suis abonné aux R4, le plus simple a utiliser et a trouver. Puis le seul autre linker non R4 que j'ai eu, c'etait un supercard, et il a fait grillé ma console en 2 jours, donc maintenant je reste R4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Hum, Hum, un supercard a griller ta console? Bizarre j'en ai 2, 1 supercard ds onei, et un dstwo et jamais de problèmes. Attention il y a des fakes de supercard ds onei, tu est sur que c'etait un original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 n'importe quel linker peut faire sauter le fusible d'une DS C'est arrivé avec des R4, M3Real, DSTT, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant