Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Si vous commencez à parler de pokémon partout on ne va pas s'en sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Si vous commencez à parler de pokémon partout on ne va pas s'en sortir! bas en meme temps le titre du topic en parle.... Ced , non j'ai pris celui ci : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic6262 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Si vous commencez à parler de pokémon partout on ne va pas s'en sortir! Oui ! concentrons nous sur Assassin Creed II !! je blague et je test ce soir la version US qui fonctionne en Français ...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ah pour info pour pokemon faut prendre le fixe anti freese pour patcher votre rom Fixe Fr et voici l article qui en parle Fix version Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 je l'ai fait justement . mais bon du coup j'ai du virer la sav et recomencer tout a zero now il y a juste defois la console se bloque complètement sa bloque pour les jeux suivant : mario bros , sonic et mario au JO ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ah pour info pour pokemon faut prendre le fixe anti freese pour patcher votre rom Fixe Fr et voici l article qui en parle Fix version Fr L'auteur de ce fix sur ton lien, à aussi ouvert un topic sur meta... Regarde un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Certains pourraient se dire "mais pourquoi il ne met pas à jour les fichiers... ?" Ben tout simplement, parce que j'attends le retour de mon hacker principal et que je voudrais bien que l'on s'occupe plus sérieusement de certains jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic6262 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 En effet la version Us de Assassin Creed fonctionne ; écritures en français et paroles en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 bonjour a tous ! je suis de retour après une petite absence ! boulot oblige ! bonjour a bitonio6, Dorian et tous les Metagamers !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Je te remet bien le bonjour... Alors Ecolo02 quoi de neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant