ced59600 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Tous ! j ai supprimer s'est fichier et pas de changement donc ... son inutile par contre certain jeu ne fonctionne pas avec tes 3Fichiers et la version officiel ndstti.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Là tu ne m'aide pas... Est-ce que le pack 1.17a12 fonctionne ou pas sur ton linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 celui du site ndstt.com certain jeu recent ne fonctionne pas ! (lapin cretin, sonic...) des autres sources unofficial pour le pack 1.17a12 s'est ok sa fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 non, tu ne comprends pas ma question (même si j'essaie de comprendre tes réponses) Le Pack DSTT 1.17a12 que je propose dans le topic unique sur les mises à jour pour linker, fonctionne sur ton linker bleu ou pas? Après, pour la compatibilité des jeux auxquels tu n'arrive pas à jouer, il faut les infos complètes... "code nintendo" "numéro du jeu" "nom du jeu" "région du jeu" "code CRC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 moi je teste sur une DSTTi et pas sur R4 ou M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Et? C'est quoi le rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ba t es topic avec les liens s'est pas pour dstti ICI -> !!! Toute nouvelle mise à jour pour R4 Revolution et M3 Simply du 5 Décembre 2009 !!! <- ICI ICI -> !!! J'ai acheté un R4, je ne sais pas comment l'installer... La Solution!!! <- ICI ICI -> !!! Première mise en route de votre linker - Tuto tout en image!!! <- ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Post-it et signature = ce n'est pas pareil... Regarde dans les "post-it" de metagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 redonne lui le lien... lol j'ai la meme dstti que lui me semble de chez nds-tti.com et avec n'importe quelle kernel "officiel" ou "vrai" ca ne fonctionne pas! meme sur leur site la v1,19 ne fonctionne pas avec ma carte, il faut la 1,18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 redonne lui le lien... lol j'ai la meme dstti que lui me semble de chez nds-tti.com et avec n'importe quelle kernel "officiel" ou "vrai" ca ne fonctionne pas! meme sur leur site la v1,19 ne fonctionne pas avec ma carte, il faut la 1,18 Non pour ta version B6 s'est ok pour moi je parle juste pour la version :TTi DSTTi update, TT DSTT Software Download - TopToy for Dsi,DsL,Ds cela la et que cela la les jeux recent ne fonctionne pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant