ced59600 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 oui je l ai tester s est bizarre pour Sonic Racing ! s'est comment avec le TTmenu du site officiel v1.17a12 TTi,DSTTi,DSTT,TT, Top Toy For DSi/DSL/DS - WWW.NDSTT.COM, Welcome To TTi,DSTTi Official Website il y a des jeux comme lapin crétin et méme WarioWare DIY il ne fonctionne pas avec cet version Par contre avec la v1.17a12sp2 de Gold TTi, DSTTi, DSTT, TT, Top Toy For NDSi NDSLite NDS,www.ndstti.cn, Welcome To DSTTi Official Website pas de souci :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 la seule chose qui change ce sont les 3 fichiers, pour le savoir, tu les mets dans un fichier ZIP et tu vérifies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielou Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Merci bitonio6, j'ai repris les jeux en version clean et c'est bon, par contre world of zoo toujours pas ok mais c pas trop grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 justement j ai verifier avec les 3 Fichiers et avec les 2 versions et avec la version ndstti.cn tu a des fichier suplementaire dans le TTmenu (ttpatch,ttdldi) et s est grace a ca je pense que sa fonctionne ! comme avec lapin crétin (version officiel 1.17a12 erreur errload-5 et pas avec ndstti.cn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Absolument pas! Ce qu'il te faut c'est formatter ta microSD, prendre le pack 1.17a12 proposé sur ce site, ensuite ajouter les 3 fichiers venant de ce topic et mettre tes jeux en t'assurant que les CRC soient ceux de version "CLEAN"... Pourquoi cela fonctionnerait pour moi et pas pour toi!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Tel est la question ? :pasmafaufe8: j ai déjà formater mais il n'y a pas de souci j'utilise donc la version ndstti.cn d'ou les jeux passe sans souci car s'été juste pour prévenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Donc tu ne veux rien essayer... Si tu as raison, tu peux cacher les deux fichiers soit-disant utile dans un zip, les supprimer et voir si tes jeux fonctionnent toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 (modifié) ok tu a raison leur 2 Fichier (ttdldi et ttpatch) ne serve a rien ! mais les jeux fonctionne tres bien sans (version ndstti.cn) j'ai pris une autre version unofficial 1.17a12 et s est ok aussi mais avec la version du site officiel ndstti.com sa ne fonctionne pas ! Voila pour mes test Modifié le 4 avril 2010 par ced59600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 (modifié) Merci a ecolo02 et B6 pour leur bon boulot J ai pu lancer enfin sonic all stars Racing grâce aux derniers liens des 3 fichiers donnés par ecolo02. Pour info sur un R4 revolution (classic) avec R4YSauto V0.0.2 de B6. Encore merci Modifié le 5 avril 2010 par r19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 ok tu a raison leur 2 Fichier (ttdldi et ttpatch) ne serve a rien ! mais les jeux fonctionne tres bien sans (version ndstti.cn) j'ai pris une autre version unofficial 1.17a12 et s est ok aussi mais avec la version du site officiel ndstti.com sa ne fonctionne pas ! Voila pour mes test Donc maintenant qu'est-ce qui fonctionne sur ton linker exactement?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant