ced59600 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 4827 - Scene It? Twilight (EUR) : loadrom errcode=-4 4800 - Combat of Giants mutant (EUR) Ne fonctionne pas (boot et ecran Blanc) 4798 - Alice in Wonderland (EUR) : Ne fonctionne pas (boot et ecran Blanc) 4694 - Assassin's Creed II: Discovery (EUR) : loadrom errcode=-4 4661 - Jigapix Pets (EUR) : loadrom errcode=-4 Voila mes erreurs de jeu et Merci pour votre Taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Je vais aller écrire ça sur le site des hackers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 4827 - Scene It? Twilight (EUR) : loadrom errcode=-4 4800 - Combat of Giants mutant (EUR) Ne fonctionne pas (boot et ecran Blanc) 4798 - Alice in Wonderland (EUR) : Ne fonctionne pas (boot et ecran Blanc) 4694 - Assassin's Creed II: Discovery (EUR) : loadrom errcode=-4 4661 - Jigapix Pets (EUR) : loadrom errcode=-4 Voila mes erreurs de jeu et Merci pour votre Taff Chez moi, la 4694 ne passe pas, mais la version US 4433 passe et y a le fr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Je l'ai déjà dit, ça n'a aucune importance qu'il y ait la version US qui fonctionne! Il faut que les versions Eu soient compatibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badibop Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bonsoir , j'ai essayé les fichiers donnés par ecolo02 , le jeu sonic collection fonctionne. Sinon en reponse a la personne qui a encore des erreur 4 avec sonic racing , je voulais dire que moi les jeux fonctionnent avec ysmenu qui demarre directement au demarrage de la console "ps : je ne c'est plus comment j'ai fait " , par contre avec les fichiers et ysmenu que je lance apres demarrage de la console avec affichage r4 classic ca ne fonctionne pas erreur 04. J'espere que vous m'avais compris. @+:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Sonic fonctionne maintenant, y'a pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Juste une petite question Car il y a le Fixe Online pour Sonic Racing mais le Hick sa m est erreur errcode=-4 pour la version patcher si il peuve corriger ca lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 On ne traite pas les versions patchées, mais les versions CLEAN, j'ai testé les deux versions de sonic racing, et ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 ok merci sa fait rien ! peut etre un jour sa fonctionnera lol Thank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 As-tu testé ces fichiers au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant