Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Quel est le CRC des 3 fichiers que tu as installé? Le CRC du jeu auquel tu joue correspond-il au jeu CLEAN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badibop Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour , pour ma part ca fonctionne parfaitement pour sonic all star racing version euro. Merci beaucoup. R4YSauto V0.0.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ben j'espère bien quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) coucou a tous ! grande nouvelle ! sonic classic collection (U) marche enfin ! essai fait sur dstt voici les mises a jours : extinfo.dat:http://sd-2.archive-host.com/membres/up/146324716965566574/extinfo.dat infolib.dat :http://sd-2.archive-host.com/membres/up/146324716965566574/infolib.dat savlib.dat :http://sd-2.archive-host.com/membres/up/146324716965566574/savlib.dat fixe incluant : - Sonic & SEGA: All-Star Racing (U) and (E). - WarioWare D.I.Y (U). - Pokémon HG/SS (U). - Pokémon HG/SS (E) - Pokémon HG/SS (G) (doesnt seem to work, locations need to be checked) - Pokémon SS (I) - World of Zoo - SMT: STRANGE JOURNEY - Sonic Classic Collection (U) - 7 Wonders II (E) merci aux hackers qui font avancer les choses ! essayer et dites moi en des nouvelles !:bnc: autres news : alice au pays des merveilles, ça ne devrait plus tarder ! je suis sur le coup et vous tiens aux nouvelles !!!!!!!!! et pour le reste, donnais nous les jeux qui passent pas et on fera notre possible ! Modifié le 3 avril 2010 par ecolo02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Encore une... ça va commencer à être le gros bordel si chacun y va de sa mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) c'est sur ! mais essaie les mises a jour B6 et tu verras : elles sont parfaitement fonctionnelle ! le tout serait de centraliser les mises a jour qu'on récupères mais comment faire ! là est la question ! et au passage bonjour a toi l'ami ! Modifié le 3 avril 2010 par ecolo02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 tu devrais faire partie du topic des testeurs pour commencer Ensuite, effectivement les mises à jour centralisées ça peut le faire vous pouvez toujours me les indiquer par MP en indiquant la provenance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 tu devrais faire partie du topic des testeurs pour commencer Ensuite, effectivement les mises à jour centralisées ça peut le faire vous pouvez toujours me les indiquer par MP en indiquant la provenance... ok ça marche et pour la centralisation des fichiers, tiens moi au courant et je t'aiderais comme je le pourrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai testé tes maj, et wario ware reste bloqué sur la création de sav. prend 1 a 2mn pour créer la save, donc ne pas avoir peur si c'est long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 c'est clair, et cela dépend aussi de la microSD utilisée Pour moi, je pense avoir attendu 30 bonnes secondes! En même temps, on parle là tu sauvegarde 64x plus grosse qu'habituellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant