ecolo02 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 bonsoir bitonio6 rien de nouveau sur les mises a jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Les R4 III sont des R4 basé, je crois, sur le kernel du DSTT... Si tu as un lien vers un kernel officiel, je peux vérifier cela Kernel 3.12 French pour R4III de r4dsl.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 sniff sniff j'ai toujours des jeux qui fonctionne pas sur mon dstti... scene it pour les curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 salut à tou s(Bit',Dorian, Ecolo..) bonnes pâques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Il faut remplir les infos comme demandé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 salut à tou s(Bit',Dorian, Ecolo..) bonnes pâques Bonne pâques à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 salut à tou s(Bit',Dorian, Ecolo..) bonnes pâques Idem pour toi, Blar:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Les R4 III sont des R4 basé, je crois, sur le kernel du DSTT... Si tu as un lien vers un kernel officiel, je peux vérifier cela voici le site du R4-III upgrade R4,R4III,R4DS ¹Ù·½Íø»¶Ó*Äú-Revolution for DS-NDS,NDSL,NDSI,ÕÆ»ú,ÈýÃâÉÕ¼¿¨ salut à tou s(Bit',Dorian, Ecolo..) bonnes pâques Merci a toi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Dorian, essaie, comme-ça de copier le kernel du DSTT, TTMENU et TTMENU.DAT sur ta microSD et tu renommes TTMENU.DAT par "_R4__III.DAT" pour voir si ça se lance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielou Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) Bonsoir, j'ai une r4 révolution avec Ysmenu installé dessus, j'ai voulu mettre les 3 nouveaux fichiers pour lancer sonic racing mais toujours rien "erreur 4", de plus même des jeux plus ancien comme world of zoo par exemple ne se lance plus "erreur 4". J'ai tout essayé, réinstaller ysmenu, formater la carte sd, rien n'y fait. Une idée ? Merci d'avance Modifié le 3 avril 2010 par danielou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant