Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Maintenant que j'ai tout qui marche à merveille quelqu'un pourrait me donner le nom entier du nouveau wario svp? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 au passage, petite question pour B6 : quand est t'il de sonic classic collection ! je sais, je suis un emm...... alors excuse moi d'avance de te reposer maintes et maintes fois la question ! Non toujours pas... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ma source c'est R**************n lol je pense que tlm connais... je pense que c'est fiable je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 je pense que c'est un jeu dsi, c'est peut-être pour ça ce jeu passe sur le M3G6_DS_Real v4.8 par exemple mais pas encore avec le dstt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 tu parle de Scene it? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 oui, celui que tu n'arrivais pas à lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 bon ben ca arrivera bientot sur dstt et R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 moi je dit nos amies travail beaucoup pour nous permettre de jouer au news jeux donc pour un 1er Avril qu il prenne un peux de vacance après leur exam voila Comme ca Peut être auront nous toute les News sans que se soit un poisson d avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 moi je dit nos amies travail beaucoup pour nous permettre de jouer au news jeux donc pour un 1er Avril qu il prenne un peux de vacance après leur exam voila Comme ca Peut être auront nous toute les News sans que se soit un poisson d avril Je ne dirais pas mieux !!!:):):) bonjour a tous , dorian et B6 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 bonne pâques à toutes et à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant