3asss Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 kel version de pokémon marche ?? fr ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 kel version de pokémon marche ?? fr ou koi? Fais gaffe même en français tu risques de ne pas comprendres vu ton orthographe... Et c'est écrit au tout début du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3asss Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ah d'accord mais quelle version monsieur FORT EN ORTOGRAPHE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ah d'accord mais quelle version monsieur FORT EN ORTOGRAPHE!!! Je t'ai déjà dit où tu pouvais le savoir et au niveau de l'orthographe je me limites à un orthographe acceptable et si pour toi c'est une honte devient un peu mature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Que ça ouvre un pdf c'est une chose, mais ça n'en ai pas un... On a déjà vu ça avec certains navigateurs... Si tu as trop de soucis, tu ouvres internet explorer, le temps de télécharger le fichier et tu refermes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Que ça ouvre un pdf c'est une chose, mais ça n'en ai pas un... On a déjà vu ça avec certains navigateurs... Si tu as trop de soucis, tu ouvres internet explorer, le temps de télécharger le fichier et tu refermes! Okay il me servira au moins une fois dans la vie ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 j'ai passer tout les lien à bitonio6 pour faire un tuto pour que le jeux plante plus à lui de faire le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Bon sur internet explorer le téléchargement met 10mnutes à se lancder et plantes à 2%... Je télécharges chrome Modifié le 31 mars 2010 par Yoshinamorii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Donc si j'ai bien compris c'est la version US qui fonctionne ? La multi 3 ? Parce que je suis un peu perdu avec les messages de Bryan qui dit que la version FR fonctionne et que les français aident les américains à craquer leur version alors qu'au début du topic c'est mis HG & SS [uS]... Si vous avez rien compris, c'est la même chose pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Faut changer de service internet, y'a un sérieux problème là! Je viens de tester sous i.E 8, le téléchargement se lance tout de suite et je le télécharge en 7 secondes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant