bryan800 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 j'ai jamais vue un dossier qui ne "sert à rien" mdr il ma tuer se dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Nan c'est des ptit trucs inutiles sur la racine que me prenait trop de place comme des maps de wow defend tower ou mes chansons mario composers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Tu vires ce qui porte le nom de TTMENU et ce qui porte le nom de YSMenu ou tu peux déjà les déplacer dans ton dossier qui ne sert à rien après tu copies ce que tu as créé avec le pack, pour les mettre à la place des fichier déplacés ou supprimés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Voilà ce que j'ai maintenant. Je dois maitenant me servir du pack et créer le kernel avec 1.12à17 c'est ca? Mais quand je télécharges les pack il apparaît pas comme un fichier dézippable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 créer un Ysmenu qui se lance comme un jeu DS, avec le mode 4 de ce pack https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je sais ca vu que je l'ai déja fais mais que je télécharges ton pack ca ne me donne pas un fichier zip mais ca : kernel.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 tu cliques avec le bouton droit et tu choisis enregistrez la cible sous.. Tu utilises quel navigateur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Mozilla Firefox Et je peux pas l'enregistrer Modifié le 31 mars 2010 par Yoshinamorii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Et en faisant comme je t'ai dit, ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Je tombes sur un fichier pdf. Pourtant avant je tombais bien sur un dossier zip et tout marchait bien mais la... Ca vient pas de ton lien? Modifié le 31 mars 2010 par Yoshinamorii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant