bryan800 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 à toute les personne l'age de la protection de pokemon c'est fini hier à 22h00 une equipe de collbab à trouver le moyin de stop les frezz à jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ben fait pêter l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 oué mais c'est pas un site légale alors si je le lance je me fait bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 oué mais c'est pas un site légale alors si je le lance je me fait bannir MP Moi alors... Je vais aller lire cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Slt B6 et Bryann800, Alors quoi de neuf... Bonne journée, moi journée Hopital... A ce soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Tu veux dire que les mises à jours ne sont disponibles que pour le kernel ci dessus? Compatible n5 ou pas? Et ce kernel est bizarre... Comment on le met? Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Slt B6 et Bryann800, Alors quoi de neuf... Bonne journée, moi journée Hopital... A ce soir.. Bon courrage à toi... c'est aujourd'hui que le bébé arrive? Personne? YSMenu fonctionne avec le N5, tu peux déjà tester en utilisant la fonction 4 du pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bon courrage à toi... c'est aujourd'hui que le bébé arrive? On verra bien mais je crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai déja YSmenu =) J'ai juste besoin de savoire comment installer le kernel qui est quelques messages au dessus que ( si j'ai bien compris) est compatible avec les nouveaux savlib,extinfo.... de la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Si tu as YSMenu à base de 1.17a12, alors tu n'as qu'à remplacer les trois fichiers dont on parle dans plusieurs topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant