ced59600 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) renome tes 3 Fichiers par extinfo.dat infolib.dat et savlib.dat remplace ceux de ta carte et regarde si sa fonctionne bon jeu Modifié le 30 mars 2010 par ced59600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Il porte le même nom mais pour les différencier il y a ressource , ressource(1) et ressource(2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 bravo aux hackers ! et merci a toi bitonio mais tu ne sait pas si sonic classic colection est prévu dans leurs prochains fichiers extinfo,etc.... ! et encore un grand merci !!!!:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 4799 - Sonic Classic Collection (EUR) : loadrom errcode=-4 je confirmes,il passe toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Slt ecolo02... Pour moi toujour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ecoutes ! non bien que je cherches toujours ! mais je t'oublies pas ! je t'ecris en privé pour te dire se que j'ai appris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ok... De toute façon le jeu fonctionne pas mais c rien... mais le jeux fonctionne chez ma femme..R4 III 1.13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Mon sonic/sega all star racing (E) de bahamut ne marche pas. Les nouveaux fichiers se nomment ressources.php C'est normal? Je dois juste remplacer savlib,extinfo et infolib par ressources,(1) et (2)? Ou je dois les renommer? Enfin bref je dois en faire quoi? Je ne sais pas ce que tu utilises comme navigateur ??? Tu cliques sur le lien avec le bouton droit avec enregistrer la cible sous et tu donnes le bon nom tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico007 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour, Je suis nouveau ici et je doit vous avouez que je n'y connais pas grand chose!!! Alors voila ma question si quelqu'un de gentil peux m'aider =D J'ai remplacer infolib, savlib dans mon menu TTmenu sauf que le fichier extinfo n'existe pas dans mon dossier TTmenu! J'ai beau essayer même en le rajoutant sonic et wario ne fonctionne pas (écran blanc pour sonic et noir pour wario :triste: ) Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 C'est parce que tu n'as pas installé le pack 1.17a12... il est disponible dans le topic des mises à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant