Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 je le souhaite aussi fort que toi en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 bonjour a tous ! du nouveau ajourd'hui , des nouveaux fichiers extinfo, infolib et savelib sont sortis jusqu' 4835 ! de meme ils ont resorti un extinfo jusqu'a 4789 avec de la mise a jour si je comprends bien ! le souci, c'est que ils n'ont toujours mis sonic classic collection dans leur mise a jour ! bizarre ! je comprends pas trop le souci qu'ils ont avec ce jeu !:pasmafaufe8: et toi bitonio6,tu as réussi a avoir des réponses ! car là je rames..........................sévère !!!!!LOL:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 et au passage, bonjour a Dorian ! comment va tu l'ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 si je compren comme je peux, les dernier jeux ne fonctionnent pas avec le dstti? ou je suis a l'ouest, car bitonio, tu m'a expliquer mais j'ai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) oui, en gros, c'est ca ! ils mettent a jour les fichiers mais certains jeux ne sont toujours pas compatibles comme sonic classic collection et d'autres ! pour les mettre a jour, il faut avoir un bon niveau de programmation donc on est obligé d'attendre des nouvelles de leur part ! et je te rassures, t'es pas a l'ouest car en ce moment, c'est le bordel ! des mises a jour régulières mais qui ne rendent pas forcément compatible les jeux us et eur ! :fonsde::fonsde: Modifié le 26 mars 2010 par ecolo02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 je mets le lien pour les les fichiers extinfo, savlib et infolib jusqu'a 4789: 81.zip(extinfo, infolib, 4789?????????-DS?????-(????????6???).zip) - NDS????Wiki Uploader a vous de dire si il y a des nouvelles compatibilités dans ce dossier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 deuxième mise a jour de fichier extinfo, infolib et savlib jusqu'au 4835 : http://loda.jp/dsm/?id=80 donnais nous du retour pour savoir la compatibilité des jeux ! l'entraide est importante si on veut avancer ! :hot::hot::hot::hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 en gros je doit mettre ca sur ma micro sd pour que les dernier jeux fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 en gros je doit mettre ca sur ma micro sd pour que les dernier jeux fonctionne? oui et non ! certains jeux fonctionneront mais pas tous ! ils faudra que tu attendes d'autres mises a jour mais n'hesites a dire les jeux qui ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edo1996 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Est-il vrai qu'il existe un halo sur DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant