dorian Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ^^ (salut à vous;)) sinon l'un joue pendant que l'autre le déstabilise ^^ ... je sais Je sais aussi surtout pandant un niv du Boss... Dur, dur de ce consantrer... mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ce sera encore plus dur, le jour où elle ne le fera plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ce sera encore plus dur, le jour où elle ne le fera plus! He bien B6... PS: je n'ais toujours rien reçu mais ne temps fait pas c pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 He bien B6... PS: je n'ais toujours rien reçu mais ne temps fait pas c pas grave... Ben c'est quand même con de perdre des pâtes comme-ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 C'est pas grave...ne t'en fait pas je ferrais bien cette semaine si je recois... Je te dirrais quoi de toute façon... Un grand merçi quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ben c'est quand même con de perdre des pâtes comme-ça! OMG:snif: Trafiquants de pâtes va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 BONSOIR A TOUS ! je passe pou venir aux nouvelles et savoir si nos compatriotes chinois ont sorti du nouveau pour nos kernels ! vas y bitonio, dis moi tout ! je petes un cable a chercher comment exploiter extinfo.dat! je commences a comprendre mais le temps que je sois operationnel, mon ordi aura eu ma peau !LOL serieusement, tu penses que ca va bouger dans les jours a venir, B6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 au fait, je savais pas que mon ami dorian et B6 etaient des trafiquants de pates ! tu me diras BITONIO ca sonne italien ! LOL je vous jures, v'la pas qu'on parles de cuisine ! si ma femme lisait ca !:hein::hein: elle hallucinerai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 BONSOIR A TOUS ! je passe pou venir aux nouvelles et savoir si nos compatriotes chinois ont sorti du nouveau pour nos kernels ! vas y bitonio, dis moi tout ! je petes un cable a chercher comment exploiter extinfo.dat! je commences a comprendre mais le temps que je sois operationnel, mon ordi aura eu ma peau !LOL serieusement, tu penses que ca va bouger dans les jours a venir, B6 ? Ben pour le moment, ils s'occupent surtout de leur titre... Et j'attends des nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ok l'ami ! merci de nous aider comme tu peux ! et de rester informé pour nous permettre de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant