ecolo02 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 non ! pas grand chose mon grand ! ça craint, il faut attendre ! de mon coté, je cherche mais sans grands résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ben comme tout le monde... nous allons tous faire une petition en nous suicidant tous (les membre actif de metagames) Comme dans un film que j'ai rerere vu Hier... "Suicide Club"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Comme je l'ai dit dans un autre topic, il y a assez de jeux pour jouer en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 C'est sur mais si tout le monde fait comme moi.. Passé toute une nuit sur un jeu... mdr...en une semaine deja fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 un jeu = 1 jour il existe dans les 1000 Jeux Euro = 1000 jours = presque 3ans Y'a de quoi t'occuper non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Si... mais sans oublier les jeux qui m'interresse... donc 200 qui valent le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Et en plus, toi, tu joues aux jeux JAP... ça t'en fait tout de suite plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 NON pas du tout...j'aime les jeux pour mon age meme ma femme me dit stop... mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Tu peux aussi t'occuper de ta femme, ça améne toujours un peu de joie dans un couple et ça apaise les tensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 C'est ce que je fait avec ma ds en meme temps lol mdr... femme+ds= joie de vivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant