Aller au contenu

La Dernière mise à jour pour DSTT & YSMenu


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Oui j'ai une r4 de r4ds.com ? Pourquoi ? Il y a un problème ?

 

Non pas du tout, il te faut juste à aller dans le bon topic et pas de problème!

 

si tu as bien installé ton YSMenu, le remplacement de ces trois fichiers ne posera pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour le travail quotidien que tu fais, B6, y a qu'à voir le nombre de personnes qui t'ont remercié, et pourvu que ça dure ;).

 

J'ai une p'tite question à te poser:

Est-ce que c'est les liens à la première page de ce topic que tu mets à jour? Parce que j'ai déjà téléchargé les trois fichiers il y a une semaine, mais si je comprends bien, au fur et à mesure, la liste de jeux concernés augmente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Exactement... Ceux qui sont en première page sont les derniers!

 

Je change juste la source sur le FTP, comme-ça

pas besoin de modifier les liens à chaque fois!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous...j'ai suivi ton super tuto bitonio( encore merci:jap:) j'avais notamment une rom qui ne fonctionnait pas c'était mario et luigi voyagent au centre de browser là il fonctionne très bien...

 

mais par contre la rom "100 livres classiques" pas moyen :non: le jeu se lance mais lorque que je clique ==>sans cesse retour à la bibliothèque

 

je dispose d'une R 4 révolution et mise à jour avec le tuto de bitonio j'ai aussi remplacé les 3 fichier dans le tt menu mais rien n'y fait...

 

donc si vous avez des idées ou tout simplement faut que j'attende une nouvelle maj..dites moi quoi..

Modifié par torpedo027
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous...j'ai suivi ton super tuto bitonio( encore merci:jap:) j'avais notamment un room qui ne fonctionnait pas c'était mario et luigi voyagent au centre de browser là il fonctionne très bien...

 

mais par contre le room "100 livres classiques" pas moyen :non: le jeu se lance mais lorque que je clique ==>sans cesse retour à la bibliothèque

 

je dispose d'une R 4 révolution et mise à jour avec le tuto de bitonio j'ai aussi remplacé les 3 fichier dans le tt menu mais rien n'y fait...

 

donc si vous avez des idées ou tout simplement faut que j'attende une nouvelle maj..dites moi quoi..

 

Bon, d'abord, on ne dit pas "room" mais "rom". ;) Ça, c'est fait. Au fait, "rom", c'est féminin ou masculin?? "une rom", "un rom"... j'ai l'habitude de dire "des roms" donc...

Je pencherai plus pour "une rom" mais c'est à vérifier. :jap:

 

 

Et pour ton problème, bin je crois bien qu'il faut que tu attendes encore un peu, le temps qu'ils règlent le problème pour ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'abord, on ne dit pas "room" mais "rom". ;) Ça, c'est fait. Au fait, "rom", c'est féminin ou masculin?? "une rom", "un rom"... j'ai l'habitude de dire "des roms" donc...

Je pencherai plus pour "une rom" mais c'est à vérifier. :jap:

 

 

Et pour ton problème, bin je crois bien qu'il faut que tu attendes encore un peu, le temps qu'ils règlent le problème pour ce jeu...

 

c'est corrigé ~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...