ian57 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut Matt ! Si il y en a encore:)! Moi même j'ai une DSTTi, en fait la personne qui s'en occupait a été bannie du forum je crois, mais il ne prenait que les fichiers d'un certain Retrogamefan actif sur un autre forum et qui s'occupe justement de faire ces mises à jour. Tu pourras trouver les dernières mises à jours et les codes triches à cette adresse: RetroGameFan Updates/Releases - GBAtemp.net Yep je confirme 2 choses : - les fichiers dispos en début de post, font planter ma dstti (d'ancien jeu qui marchaient, ne marche plus, freeze au lancement) . - après utilisation du pack dispo à l'adresse ci-dessus RetroGameFan Updates/Releases - GBAtemp.net en version 6.72 ce matin, tout est ok. hope this helps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci pour l'info je note merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo26 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour est que quelqu’un pourrais m'aider j'ai fait la réinisialisation de ficher comme vous me l'avez dit précédemment mais quand j'allume ma DS les 2 ecran devienne rayer par des rayures plus SVP est-que vous pouver me dire comment faire et m'aider a la rallumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blabla123 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour, lorsque je met les mise a jour (du debut de ce forum) sur ma TTDS cela m'affiche "menu?" mais lorsque je ne met pas la mise TTMENU.dat et que je ne met que les mises a jour de : ttpatch.dat infolib.dat extinfo.dat savlib.dat mon menu marche mais les nouveau jeux ne marche toujours pas !!! SVP aidez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Lis les messages juste au-dessus, les fichiers proposés ici ne sont pas à jour, va ici : RetroGameFan Updates/Releases - GBAtemp.net et plus précisément ici pour télécharger les nouveaux fichiers : RetroGameFan DAT Update 6.72 5928 download on FileTrip.net - FileTrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blabla123 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 maintenant j'ai télécharger ce que vous avez donner avant, mai le probleme c'est que les nouveau jeux ne marche toujours pas et lorsque je met ttmenu.dat que botonio a mi au debut lorsque j'allume ça me met "error" c'est fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Peut-être que tu n'as une DSTT originale, donc elle ne peut pas être mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blabla123 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 non sa serai vraiment débile !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 nouvelle mise a jour RetroGameFan DAT Update 6.73 5968 download on FileTrip.net - FileTrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou57 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Si quelqu'un a la patience de m'expliquer comment faire une mise à jour à partir des liens de retrogame... je précise que je n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien !!! J'aimerais juste que les jeux de mes filles marchent... Par avance merci ... me contacter en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant