Aller au contenu

La Dernière mise à jour pour DSTT & YSMenu


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ben, Pythom avait dit d'installer Wood a la place de YSMenu, mais comme j'ai un clone et une carte de 8GO sa ne marche pas, là j'ai réussi a installer YSMenu grâce a ton tuto

(https://preprod.metagames.fr/forums/r4/ysmenu-pour-r4-m3-simply-la-solution-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html#post1475162)

tout c'est bien installer, et j'ai vue qu'il ne pouvait pas lancer les jeux plus récents(écran blanc), alors j'ai voulu le mettre a jour, j'ai suivi ce tuto et j'ai remplacer les fichier mais rien ne change, est-ce que c'est a cause de ma R4, ma carte SD ou juste que j'ai mal installer YSMenu? Ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, Pythom avait dit d'installer Wood a la place de YSMenu

Je t'ai jamais dit ça à toi, ne mélange pas tout!

La solution étais pour Lubis, pas pour toi!

 

 

Bonjour !

 

Voila mon probleme. J'ai une R4 Revolution (basique, la vieille) et j'ai le YS menu, je viens de faire la mise a jour (enfin TENTER de faire, comme j'ai pu) et apparament je me suis plantée vu que ça me met "errcode=5" quand je veux lancer le jeu pokemon noir... Je ne sais pas quoi faire, je n'y connais rien... --'

 

J'ai pleeein de fichiers dont je sais meme pas a quoi ils servent dans ma r4, (j'ai le menu YS, j'ai les codes triche... mais je ne saurai les differencer. J'ai un dossier jeux, un dossier TTmenu et tous les autres fichiers sont eparpillers autour) donc s'il vous plait QUE DOIS JE FAIRE ! Est-ce que faire le menage dans ma r4, telecharger les fichiers de la premiere page et les coller direct a coté du fichier jeux suffirait? pouvez vous me dire les noms ou dumoins le nombre exact de fichiers avec lesquels je suis sensé me trouver ?

 

Pitié aidez moi je vous donnerai les renseignement que vous voulez mais là je PATAUGE... Merci d'avance...

 

Lucie la blonde T.T

Bonjour,

Ne te prend pas la tête avec le R4, installes Wood dessus et tout va rouler!

Vas sur le tuto du Wood, le lien est présent dans ma signature

 

PS: Il fallait poster dans le topic 'R4" et là tu aurais vu de suite la solution

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Nouveaux fichiers du jour...

Je pense ajouter le pack pour M3REAL & M3i Zero, dès que je l'aurais testé...

 

Je vais également ajouter un fichier "usrcheat.dat" comme-ça

vous aurez le dernier disponible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je voudrais obtenir votre s'il vous plait,voila mon probleme: j'ai fait l'acquisition

d'une DSi XL pour mes gamins et d'une carte dstti malheureusement ça ne fonctionne pas,lorsque j'allume la console le message affiche une erreur s'est produite appuyez lognuement sur.....ect."

La version de la console est 1.4e,je n'y comprend riena tout ça!

je vous remerci d'avance pour votre reponse et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu dois donc mettre ton DSTTi à jour tout simplement

mais pour cela il te faudra une console lui permettant

d'afficher le menu pour que tu puisses executer le firmware

qui fonctionne comme un jeu DS

 

Il te faut le kernel 1.17 officiel que tu trouveras sur le site "linfoxdomain.com"

et le firmware qui se trouve ici

 

Linkers 3DS/DSi/DS/GBA - Metagames

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Apparemment avec les nouveau fichiers proposés le 1 août 2011,

Il y aurait des limitations de fonctionnement avec certaines microSD

je constate qu'ici, personne n'a signalé quoi que ce soit!

 

Il y a, ce 2 août 2011, une nouvelle version de r4patch, de ttpatch, de TTMenu.dat, etc...

 

Donc, pour être tranquille prenez directement les 5 fichiers... ;)

 

r4patch.dat, concerne ceux qui se servent de YSMenu sur leur R4 et m3 simply...

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ca fais plusieurs page que je lis et je n'ai pas trouver se solution a mon probleme, J'ai une carte dstt et je veux y ajouter pokemon noir et blanche. ce que j'ai fais mais ca ne fonctionnais pas. alors j'ai installé le kernel(je crois que c'est le kernel) 1.18 francais mais ca ne marche toujours pas! qu'est quil me manque? merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...