ecolo02 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 pour info, pokemon silver marche sur dstt ! c'est la version us ! a tous les fans de pokemon, allez y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Je l'ai... je crois que sur acekard i il y a un truc que le jeu aime mdr.... non mais il faut un kernel acekard i et le fusionné avec les autres linkers mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 exact ! je suis à la tache !mdr ! j'espere que bitonio va nous apporter des bonnes nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 ecoute ceci tu va me dire des news... pour ma linkers.. en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 ok ! pour info rien de neuf pour toi aussi ! j'ai rien vu ! on est toujours en attente d'extinfo.dat opérationnelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 oui... toujours en Stand By... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 IDEM POUR PICROSS 3D / MARCHE SUR DSTT ! c'est le bordel ! tous ses jeux sont protégés mais ils marchent ! alors là, je comprends plus rien ! enfin je continue mes essais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Tout comme moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecolo02 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 y compris tu quelquechose, dorian ? des jeux comme picross3D et surtout pokemon silver qui sont surprotégés ( si je peux dire) fonctionne nickel, enfin sur dstt mais un jeu tout bete comme sonic classic collection ( on peut y jouer grace aux emulateurs) ne marche pas ! alors là ! les hackers aime pas SEGA ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Surement que Sega ne fonctionne pas avec nintendo mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant