sanlec Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 C'était juste une question, je me doutes que tu n'es pas devin mais comme tu es au courant de tout et que c'est toi qui gère ça, tu avais peut-être des news. Désolée de t'avoir embêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ce n'est pas ça, j'ai répondu avec humour... Je n'ai pas encore fait ma demande auprès de DSTT pour avoir le firmware 3DS, faut dire que la 3DS est pour le moment, loin de faire l'unanimité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanlec Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 En effet, j'ai pu lire ça, moi qui hésitais pour m'en acheter une, je reste pour l'instant avec ma bonne vieille DS Lite, au moins c'est du sûr. Merci encore à toi pour ta disponibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 La toute dernière mise à jour vient de sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanlec Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Merci beaucoup, ça c'est du rapide !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On essaie, on essaie! Tant que le DSTT vivra, je serais là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On essaie, on essaie! Tant que le DSTT vivra, je serais là! Longue vie au DSTT alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C'est quoi le mieux pour compresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 compresser quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Qu'est ce qu'on peut compresser avec un linker d'après toi ? :D Les roms voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant