Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 New Pack en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Titi Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 bonjour à tous, j'ai une R4 III upgrade kernel 3.13 et ysmenu bitonio6 sur ta premiere page tu as 5 fichiers moi sur ma carte je n'en ai que 4 je n'ai pas "TTMENU.DAT", je le renome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanevagemeaux Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 bonjour à tous, j'ai une R4 III upgrade kernel 3.13 et ysmenu bitonio6 sur ta premiere page tu as 5 fichiers moi sur ma carte je n'en ai que 4 je n'ai pas "TTMENU.DAT", je le renome ? ah enfin quelqu'un qui a la même carte que moi... sur quel site va tu chercher ton kernel?(nom sur la boite) peux tu jouer au dernier jeux sortie? Quand tu allume ta console avec kernel et ysmenu tu as le pac man et ensuite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanevagemeaux Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) New Pack en première page j'ai repris ce pack pour les fichiers à changer il y a le ttpatch.dat que je n'ai pas trouvé,par contre j'ai un r4patch.dat c'est peut être celui là?? Modifié le 27 mars 2011 par sanevagemeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 le ttpatch s'ajoute en même temps que le nouveau TTMenu.DAT Pour ceux utilisant un R4 X-Y, vous pouvez utiliser YSMenu et le lancer avec le new pack qui se lance avec YSMenu.nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jilz Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Un grand merci !! Pokémon blanc marche enfin sans freeze =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albouille Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonsoir, est-ce que la DSTTI fonctionne avec la nouvelle 3DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Quand un firmware sortira = sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanlec Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si le fait que la 3DS soit sortie, les 3 fichiers de mises à jour infolib, extinfo et savlib sont abandonnés ou si ça va continuer. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Attends, je sors ma boule de crystal.... Je regarde... Ben... Non... La boule de crystal ne voit rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant