Aller au contenu

La Dernière mise à jour pour DSTT & YSMenu


Invité bitonio6

Messages recommandés

C'est vrai, au temps pour moi, je n'étais pas au courant de tout cela, que vous étiez créateur de vos propre pack. Mea-culpa ;-) Je. Comprends maintenant pourquoi tu défendais "ton territoire" :-).

Le truc c'est qu'etant nouveau venu je me sens un peu perdu dans les fichiers a télécharger, j'ai l'impression d'en prendre un par ici, un par là, j'ai l'impression de faire n'importe quoi, ou mal.

C'est pour cela que je proposais un topic de téléchargement.

A bientôt :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est vrai que pour un nouvel arrivant sur ce forum, il n'est pas aisé de trouver les infos de base (106 pages par exemple dans cette discussion avec beaucoup d'échanges qui ne font pas toujours avancer les choses). L'info principale est maintenant trop délayée.

Peut-être serait-il possible de créer un sujet par linker regroupant toutes les infos de base nécessaires à un utilisateur quelconque vers lequel on pourrait renvoyer. Ce sujet ne pouvant pas recevoir de questions et ne pouvant être mis à jour que par son auteur.

Qu'en penses-tu Bitonio?

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tout est à jour en première page dans le premier post,

je ne vois pas où est le problème

 

Et j'ai créé un topic unique sur les mises à jour de linker...

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/tout-sur-les-mises-jour-pour-vos-linker-117998.html

 

Simplement, il n'y a que moi qui m'en occupe et comme d'hab

on a toujours plus de demandes que d'aides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait les dernières majs pour ma DSTT...

 

Hors je n'arrive pas à faire fonctionner Kingdom Hearts Re:Coded

JE parle de la rom 5473 - Kingdom Hearts Re-Coded MULTi5 (EUR) (2048Mbit) (SUXXORS)

 

Est ce déjà la bonne ? Si oui, merci de me l'indiquer, et de me dire (si possible) la bonne rom à obtenir.

 

Sachant que pokémon noir & blanc tourne sur ma DSTT je comprend pas pourquoi KH ne se lance pas.

 

J'ai Load error = 4 ...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le crc : https://preprod.metagames.fr/forums/release-compatibilite/comment-trouver-le-code-crc-dun-jeu-126286.html Le crc du jeu (E) clean est normalement 3BBA1498. Le game id du jeu (E) clean est normalement BK9P 5060245E. Pour la version (U), il y a le français, l'anglais et l'espagnol mais je ne sais pas comment faire désolé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour, j'ai fait les dernières majs pour ma DSTT...

 

Hors je n'arrive pas à faire fonctionner Kingdom Hearts Re:Coded

JE parle de la rom 5473 - Kingdom Hearts Re-Coded MULTi5 (EUR) (2048Mbit) (SUXXORS)

 

Est ce déjà la bonne ? Si oui, merci de me l'indiquer, et de me dire (si possible) la bonne rom à obtenir.

 

Sachant que pokémon noir & blanc tourne sur ma DSTT je comprend pas pourquoi KH ne se lance pas.

 

J'ai Load error = 4 ...

 

Merci d'avance.

 

Si c'est SUXXORS = c'est patché

si c'est patché = ce n'est pas clean

si ce n'est pas clean = ça ne fonctionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...