Aller au contenu

La Dernière mise à jour pour DSTT & YSMenu


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonsoir Bitonio6,

Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce site afin de vous écrire ce message.

Cela faisait des mois que je n'utilisais plus ma r4i SDHC car elle n'est plus mise à jour! J'avais passé des nuits à chercher un moyen de faire tourner les derniers jeux, sans succès...

Début février, dans une ultime tentative (je m'étais résigné à acheter une carte plus récente [et surtout mise à jour régulièrement]), je suis tombé sur un de vos tutoriaux et MIRACLE!! Alors que j'avais perdu tout espoir, ça marchait!! Oui, ça marchait!!!!!

Et puis, il y a quelques jours j'essaie un nouveau jeu. Comme celui-ci ne marche pas et à tout hasard, je reviens sur cette discussion et là que vois-je?? Les fichiers ont été mis à jour et devinez quoi? Mon jeu fonctionne!

Alors merci, merci et encore MERCI !!

Bonne soirée et bon weekend.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai telechargé le jeu pokemon blanche français et ça fonctionne nikel sur le DSTT 6.52. Sauf que le jeu est clean et je pense que c'est a cause de ça que ça fixe. Vous aurez pas une solution svp ? De mon coté, je crois qu'il faut un usrcheat.dat qui peut résoudre le prrobleme. Vous pouvez pas mettre le dernier usrcheat à ce jour(c'est-à-dire celui d'apres le 3 mars 2011 je crois) svp ?

J'ai regardé dans "The NEW massive CHEAT Database" mais ils n'ont que celui du 26 fevrier 2011 qui ne resoud pas le probleme.

Merci d'avance

Modifié par Beloumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai telechargé le jeu pokemon blanche français et ça fonctionne nikel sur le DSTT 6.52. Sauf que le jeu est clean et je pense que c'est a cause de ça que ça fixe. Vous aurez pas une solution svp ? De mon coté, je crois qu'il faut un usrcheat.dat qui peut résoudre le prrobleme. Vous pouvez pas mettre le dernier usrcheat à ce jour(c'est-à-dire celui d'apres le 3 mars 2011 je crois) svp ?

J'ai regardé dans "The NEW massive CHEAT Database" mais ils n'ont que celui du 26 fevrier 2011 qui ne resoud pas le probleme.

Merci d'avance

Quel est le problème ? Tu dis que le jeu fonctionne nickel, et après tu dis que ça "fixe" car le jeu est clean. Tu voulais peut-être dire bug/freeze. Sinon pour des codes, il y en a ici : Codes AR pour les versions Blanche & Noire FR - Topic officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que mon probleme c'est que qu'on je joue apres 15 minutes environ le jeu plante/freeze/reste figé alors je dois rallumer la DS et continuer. MErci pour les codes, mais il n'y a pas un pour décloquer le freeze. Peut etre que c'est uniquement ma ROM qui a ce probleme. Sinon, je fait comment pour utiliser ces codes ? Il faut un cheat editor je crois qui crée les fichiers usrcheat.dat non ? Mais je demande toujours, y a pas quelqu'un qui a le dernier usrcheat ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...