Aller au contenu

La Dernière mise à jour pour DSTT & YSMenu


Invité bitonio6

Messages recommandés

Dis-donc yingyang... Je vois que t'es de la Réunion, tout comme moi... Mais c'est pas une raison pour écrire aussi mal... Comme l'indique ma signature, si tu veux une réponse à ta question, écris dans un français CORRECT!

 

Maintenant (car je vais quand même te répondre malgré ce que j'ai dit, essaye de faire un peu attention la prochaine fois), pour mettre Golden Sun sur ta DSTT, il faut que tu aies la ROM originale (on ne donne pas de lien de téléchargement ici, c'est interdit, si tu veux la ROM, il faut que tu cherches un peu) et que tu la mettes tout simplement sur ta micro SD, avec le dernier firmware du YSMenu que tu peux télécharger en première page de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-donc yingyang... Je vois que t'es de la Réunion, tout comme moi... Mais c'est pas une raison pour écrire aussi mal... Comme l'indique ma signature, si tu veux une réponse à ta question, écris dans un français CORRECT!

 

Maintenant (car je vais quand même te répondre malgré ce que j'ai dit, essaye de faire un peu attention la prochaine fois), pour mettre Golden Sun sur ta DSTT, il faut que tu aies la ROM originale (on ne donne pas de lien de téléchargement ici, c'est interdit, si tu veux la ROM, il faut que tu cherches un peu) et que tu la mettes tout simplement sur ta micro SD, avec le dernier firmware du YSMenu que tu peux télécharger en première page de ce topic.

 

désoler pour sa,je promet d'écrire en bon français maintenant et merci pour l'astuce c'est trés gentil quand méme:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler pour sa,je promet d'écrire en bon français maintenant et merci pour l'astuce c'est trés gentil quand méme:smokey:

 

Pas de problème... Merci de ta compréhension. Et si tu as un DSTT, je ne sais plus si le jeu fonctionne avec la dernière mise à jour... Suis le tutoriel de bitonio6 en première page du topic (premier message, en spoiler) en téléchargeant, non pas trois, mais bel et bien les 5 fichiers... Si ça ne marche pas, il te reste à attendre une nouvelle mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une mise à jour, mais c'est maigre...

Et parfois, on ne sait vraiment pas trop ce qui a été mis à jour

vu que c'est déjà la énième fois que certains jeux apparaissent dans la liste!!!

 

Depuis que j'ai créé cette liste de jeu "fixés"

je peux me rendre compte avec précision de ce qui nous est proposé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tien... J'ai voulu testé des trucs ce matin et à peine le jeu selectionné = FREEZE instantané!

 

Je me suis dit "mauvaise mise à jour"...

 

Mais bon, comme j'aime bien aller au bout des choses,

j'ai tout transféré de ma microSD et je l'ai formatée complètement avec SD Formatter

 

Je remets les trucs dessus = impec!

 

C'était ma fameuse et disparue du marché: Sandisk microSD Class 6, écriture à 17Mo/S

 

C'est la plus rapide jamais fabriquée...

 

par contre son "temps d'accès" est moins bon que d'autres...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout transféré de ma microSD et je l'ai formatée complètement avec SD Formatter

 

;)

 

je vais essayer de me trouver ce petit logue SD Formatter ;) ca peut êtres utiles, par contre ma clé usb micro sd sd etccc viens de rendre l'âme, je vais aller en trouver une en grande surface :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème... Merci de ta compréhension. Et si tu as un DSTT, je ne sais plus si le jeu fonctionne avec la dernière mise à jour... Suis le tutoriel de bitonio6 en première page du topic (premier message, en spoiler) en téléchargeant, non pas trois, mais bel et bien les 5 fichiers... Si ça ne marche pas, il te reste à attendre une nouvelle mise à jour.

 

si sa fonctionne,c'était pas difficile a faire

mais c'est vraiment gentil de ta part de vouloir m'aider:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...