Aller au contenu

La Dernière mise à jour pour DSTT & YSMenu


Invité bitonio6

Messages recommandés

ça te laisse quand même pas mal de jeux à jouer non?!

et si tout les jeux qu'il préfère ne sont pas fixés ?

c'était mon cas avec la DSTT et du coup j'ai pris une R4 1:1 (pour 5 euros)

et je doute que les jeux non fixés le seront un jour

 

le mieux pour toi c'est soit d'acheter un R4 soit d'opter pour un Acekard2i (les deux ne sont pas chers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le R4 original de la team officiel n'est plus produit, cependant il y a des clones à ces R4 parfaitement identiques au R4 original dits "R4 1:1" qui sont compatibles wood (le meilleur kernel sur R4 en ce moment qui est un portage de l'AKAIO de l'Acekard)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Petit oubli : connaissez-vous des revendeurs fiables car d'après ce que j'ai pu lire il y a pas mal de clone et je n'ai pas envie de me faire avoir. Désolée de poser une question bête mais qu'est ce que la R4 1:1

 

La boutique metashop visible en haut à droite de l'écran :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore désolée mais après plusieurs recherches, je ne sais toujours pas laquelle prendre, sur la boutique metashop il n y a pas de R4 et ailleurs, il y a R4 V2, R4 Révolution, R4 SDHC, etc... je n'y comprend rien. Merci de m'aiguiller. Modifié par sanlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R4 V2, c'est la R4 originale... par contre, NE SURTOUT PAS PRENDRE DE R4i ET DÉRIVÉS!!

 

J'ai regardé aussi et il me semble que MET@SHOP n'en a plus en stock, en effet, je te conseille donc de te tourner vers un Acekard 2i ou un iEDGE qui sont aussi de bons linkers, tout deux à 25€... Après si tu veux acheter ailleurs, c'est toi qui vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit oubli : connaissez-vous des revendeurs fiables car d'après ce que j'ai pu lire il y a pas mal de clone et je n'ai pas envie de me faire avoir. Désolée de poser une question bête mais qu'est ce que la R4 1:1

 

Puisqu'on parle "boutique", tu as aussi *******.fr qui semble sérieuse et a plusieurs choix. Et même des R4i-sdhc rouges qui pour moi fonctionnent bien (pardon Bitonio ;)). Je t'ai envoyé un message perso au sujet des étoiles.

Bonne journée à tous

Modifié par morapat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a quasi plus aucune véritable boutique "FR" elles sont toutes d'autres pays...

 

On est pas là, je le rappelle, pour faire de la pub envers d'autres boutiques!

 

Et encore moins pour des r4i !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...