dorian Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Re, Encore dsl pour le double poste bug d'ordi ptdr ^^ Bon alors si vous avez le linkers R4i-Gold Pro de 2013 ( cela est écrit sur l'étiquette du linker ) Alors oui vous devez vous trouvez une DS ( lite-i ) a prêter.. Sinon, vous devez achetez un autre liker Amicalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cilinia Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 merci beaucoup pour la clarté de votre réponse ,ma r4 date de noel donc 2012 ,je vais donc en racheter une ,ça n ennuie mais au moins grace a vous fini les recherche sur le net encore merci amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 De rien avec plaisirs de vous aidez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laow Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 les liens marchent plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy123 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) J'aime plus le DSTT...... etui samsung galaxy s5 housse samsung galaxy s5 Modifié le 12 octobre 2014 par Teddy123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant