Chris_77 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est pas que ça vous mène vers un site payant, c'est juste que le site qui les hébergeaient à un problème, et cela vous renvois sur la page de l'hébergeur, qui vous indique ses tarifs si vous voulez héberger un site chez lui. Quand au site, est-ce définitif ou provisoire, ça nul ne le sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Prenez le kernel de retrogamefan, il y a tous ce qui faut. RetroGameFan Multi Cart Update 6.71 download on FileTrip.net - FileTrip Décompressez l'archive et prenez celui correspondant aux dstti. Bon jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 merci je viens de le mettre mais toujours une erreur avec Call of Duty Modern Warfare 3 Defiance meme version patched je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Rien de neuf !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philemina Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour il y a un udapte de extinfo,infolib, etc, RetroGameFan DAT Update 6.71 5884 download on FileTrip.net - FileTrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Désolé ca ne marche pas ca fait planter mes jeux !! merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
août77 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 moi ca marche bien ...! mais personne ne peut mettre a jour les lien que bitonio avait mis en place sur la premiere page ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 mais personne ne peut mettre a jour les lien que bitonio avait mis en place sur la premiere page ? Un modo (Chris_77 par exemple) ou un admin. Il suffit de nous donner les liens et on éditera. Ou alors si un autre membre veut reprendre le flambeau, créer un nouveau topic et on ferme celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui des liens de bitonio j'ai toujours piocher dans c'est liens et ca marcher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Il faudrait aussi et surtout de demander la permission au créateur de ces fichiers de les mettre sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant