Chris_77 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 A la racine de la micro sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redaaz Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Merci sa marche nickel fallait formater en fait Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Il faut arrêter de croire que toute solution vient d'un formatage, c'est surtout la manipulation des fichiers qui posent problème, on ajoute, on oublie, on crée des doublons, pour finir c'est le bordel et plus rien ne marche correctement! Je ne formate que la toute première fois ma microSD, et sauf cas de problème, je ne la formate plus jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-always Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Il n'y a plus de Maj ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut Matt ! Si il y en a encore:)! Moi même j'ai une DSTTi, en fait la personne qui s'en occupait a été bannie du forum je crois, mais il ne prenait que les fichiers d'un certain Retrogamefan actif sur un autre forum et qui s'occupe justement de faire ces mises à jour. Tu pourras trouver les dernières mises à jours et les codes triches à cette adresse: http://gbatemp.net/t267243-retrogamefan-updates-releases PS: le forum est en maintenance, donc fais un tour tous les jours pour voir s'il est redisponible ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Sinon sur filetrip, il y a retrogamefan de dispo. RetroGameFan Multi Cart Update 6.69 download on FileTrip.net - FileTrip Et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albouille Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Sinon sur filetrip, il y a retrogamefan de dispo. RetroGameFan Multi Cart Update 6.69 download on FileTrip.net - FileTrip Et voila. Dans l'archive je trouve notamment 2 dossiers : DSTT_DSTTi TTMenu et DSTT_DSTTi YSMenu. Quelle est la différence entre TT et YS ? Comment puis-je savoir lequel je dois utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Il me semble que la seule différence est le thème. Sinon la version 6.70 est disponible : RetroGameFan Multi Cart Update 6.70 download on FileTrip.net - FileTrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lts0da Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 salut... C'est dommage. Je voulais profiter des mises à jour dispos sur la première page de ce topic, mais j'ai comme l'impression que les liens proposés ne mènent qu'à des sites qui demandent une inscription payante sur easygiga. De mon côté, je n'arrive pas à lancer Kirby Mass Attack. Une solution, svp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 (modifié) Même question que lts0da merci a l’équipe car beaucoup de jeux plante j'ai pas fait une mise a jours depuis deux trois mois Modifié le 13 novembre 2011 par python54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant