python54 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 je devrais le mettre comme solution dans la section release et compatibilité Voila juste,merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
août77 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 ha ba contente d'avoir pu aider avec mes modestes competence en la matiere !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 ha ba contente d'avoir pu aider avec mes modestes competence en la matiere !! oui oui merci a toi c'est sympa comme quoi heinnn merci a toi et peut êtres a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 ou ibitonio6 roxxe du poney je dosi teste la rom clean de SolatoRobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Peut-être qu'une nouvelle version de Wood va sortir pour DSTT On verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour, Je suis tmber sur ceci sur un de mes Sites... MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service la SAV du jeu SOLATOROBO, Qui fonctionne sur tout les linkers ( si au debut de la fin de mission vous bloquer ) ^^ enfin cela na rien avoir mais ceci dit j'ai tester sur 6 de mes nombreux Linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour, Je suis tmber sur ceci sur un de mes Sites... MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service la SAV du jeu SOLATOROBO, Qui fonctionne sur tout les linkers ( si au debut de la fin de mission vous bloquer ) ^^ enfin cela na rien avoir mais ceci dit j'ai tester sur 6 de mes nombreux Linkers Quel est le rapport avec le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Quel est le rapport avec le sujet ? Aucun bien sûr!! Pour info Dorian, tu te sers de la version clean et puis voilà il y a un sujet qui traite des jeux: Release et Compatibilité - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidmacflyhotmail.com Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 merci:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck93 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 bonjour je voudrais savoir est-ce que cette mise a jour non officiel fonctionne avec l'autre mise a jour du firmware dstti 1.4.2e d'ici https://preprod.metagames.fr/forums/dstt/le-firmware-pour-1-4-2e-est-dehors-128629.html merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant