Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Les fichiers en première page sont en rapport avec le kernel et un kernel sert à la compatibilité des jeux Ce dont tu as besoin c'est de changer la compatibilité hardware et cela se passe via un firmware! il existe un firmware pour DSTTi pour 3DS V1.0... Ne fonctionne que sur les DSTTi 100% genuine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Un grand merci pour tout bitonio6 vraiment sympa de prendre de ton temps pour nous aidez a faire fonctionner et comprendre nos machines encore un grand merci a toi, pour moi je vais a la recherche d'une roms fixe cars 2 bon wwek end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 il existe un outil qui permet de patcher les roms pour kernel de DSTT en attendant un fix dans une prochaine mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 il existe un outil qui permet de patcher les roms pour kernel de DSTT en attendant un fix dans une prochaine mise à jour... c'est celui que tu a poster en 1 page non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Un outil j'ai écrit! C'est un programme qui va modifier physique ta rom avant de la mettre sur ta microSD Une fois la prochaine mise à jour, il faudra ré-utiliser le rom "CLEAN" et supprimer celle que tu auras patché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 ok merci je vais voir ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Dernière version sortie ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco2 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour , j'ai un souci avec ma R4 SDHC muni du kernel v1.34b et de la dernière version de YSmenu(cf page 1 de ce post):je n'arrive pas à faire marcher the saddle club (grand galop) et my baby 3 and friends. Est ce normal? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu as consulté la liste de compatibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python54 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Alors je viens de voir la liste game fixed j'ai pris ....... Ext/Inf - 5742-Cars 2 Ext/Inf - 5748-Kung Fu Panda 2[E] Pour ma dstt a jour du premier lien et la problème error je ne comprend rien de rien moi suis vraiment nul ou il y a une autre mise a jour pour ma carte ........ merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant