chebamir Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bitonio6, j'ai un problème.. je remplace les fichiers comme tu l'indiques, mais lorsque je démarre ma TTDS le menu ne s'affiche pas et c'est écrit "MENU?". Qu'est ce que je dois faire pour y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 T'as pas mis les choses au bon endroit ou tu as un souci de microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Nouveaux fichiers en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albouille Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Salut Bitonio, merci pour la mise à jour. Avant je voyais la date de la dernière mise à jour en 1ère page mais depuis quelques temps il n'y a plus de date. Du coup, à moins que tu ne fasses un message de mise à jour (comme aujourd'hui), je ne sais plus si j'ai vraiment la dernière version ou pas chz moi. Pourquoi n'y a-t-il plus de date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 il te suffit de télécharger la liste des jeux fixés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PxL1628568111 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 A quand une maj pour pouvoir joué a pokémon black / white?? >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ils ne font pas partie de la liste? Il me semble bien que oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PxL1628568111 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 (modifié) ah bon ?? j'ai ptet télécharger une mauvais maj >< je go test ^^' oui merci bitonio de ce rappel , il fonctionne et merci a toi pein Modifié le 17 juin 2011 par PxL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 C'est pourquoi je me casse les noix à faire une liste, d'ajouter les releases fixées, etc... ça prend un certain temps, mais il n'y a que comme-ça que l'on peut savoir où on en est vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
août77 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 salut est ce qu'on peut mettre a jour avec les fichier de la 1er pages pour une 3ds ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant