Bakayoshi Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 j'ai le même problème de freeze, ça me rappelle les version heart gold, après je sais pas si cela pourra être régler. Mais moi j'ai envie de dire: proctologue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Le hacker qui bosse sur les 3 fichiers, à tendance à fixer les jeux en 2-3 fois c'est à dire qu'il annonce le jeu fixé, mais après rapport des utilisateurs il apporte quelques évolutions à son code! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloumi Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Donc, on aura le code qui "défixe" dans combiens de jours environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je... N'en.... Sais... RIEN !!! En plus avec le wood qui est sorti et dont on ne connait pas l'avenir le hacker pourrait se démotiver, on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Si vous êtes si impatients d'y jouer, utilisez votre original. Moi c'est ce que je fais et ça fonctionne du feu de dieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstt-4 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Merci pour la mise a jour des codes mais elle ne contient pas ceux de la version francaise de pkm noire ,sinon est ce que vous savez si la dstti sera compatible sur la 3ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Si si c'est la dernière en date et la liste des jeux fixés y est non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je voulais dire que mon probleme c'est que qu'on je joue apres 15 minutes environ le jeu plante/freeze/reste figé alors je dois rallumer la DS et continuer. Bien fait pour toi j'ai envie de dire. Lis donc la charte un peu : en bas de chaque page de chaque forum Metagames. Je ne recopie pas les parties te concernant tu sauras les trouver tout seul. Mais dès à présent je te saurai gré de respecter la charte. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopra64 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 J'ai mi les fichier ttpatch ... de la première page sur ma ds le problème les jeux ne démare pas ni directement ni avec ysmenu aidez moi j'ai envi de jouer a pokemon et inazuma mais je trouve pas je cherche depuis des heures merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Commençons par le début: Quel linker? Quel version de kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant