Aller au contenu

La Dernière mise à jour pour DSTT & YSMenu


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Merci merci... Je ne fais pas GRAND chose,

mais je suis content que le peu que je fais puisse autant servir!

 

Les chiffres de téléchargement sont impressionnants!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi une fois Bitonio6, Tu est quelqu'un que je respect vraiment beaucoup par le travail énorme que tu fourni pour tout le monde. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu sorte une mise à jours aussi rapidement (mais il faut avouer que Kingdom Hearts le mérite ^^ c'est vraiment un bon jeu.)

 

Merci pour la mise à jour ^^

 

En fait, je suis nouveau et je demande si vous pouvez me dire ou prendre la rom "Kingdom Hearts Re-Coded[E](SUXXORS) PATCHED" svp et est ce qu'il faut avoir le ys menu sur la Dstt pour faire ces Maj ?

 

Merci de vos réponses ^^

 

Désolé mais le forum n'est pas la pour fournir des liens ou d'aider à les trouver. Cherche bien on trouve tout sur internet, Google est ton ami bien entendu ^^

 

sinon les fichiers Ysmenu fourni par bitonio6 sont compatible avec tout les système Ysmenu, j'entends par la qu'ils fonctionnes sur R4 DSTT M3 ou aussi supercard (comme moi ^^) pour les autres je ne sais pas mais si tu as Ysmenu sur ta carte et qu'il fonctionne c'est OK pour toi.

Modifié par ptheo93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu sur de bien les avoir mis au bon endroits?

 

Déja prend tous les fichiers au cas ou, place les tous dans le dossier TTmenu sauf le TTMenu.dat qui va dans la racine,

Et est tu bien sur d'uttiliser le Dernier Kernel V1.17a12 dispo ici : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dstt-dstti-mise-jour-utilisation-probleme-etc-113648.html#post1440274 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bon. Il y a du nouveau j'ai installé ys menu et la rom 5473-Kingdom Hearts Re-Coded[E](SUXXORS) PATCHED et j'ai installé les 3 fichers de la page 1 je lance le jeu mais ça me met error 4...

Que faire ?

 

1/ Si tu as un DSTT tu utilises le kernel du DSTT

2/ Si tu utilises le kernel du DSTT tu dois prendre le 1.17a12 et ensuite remplacer les 5 fichiers de la première page

le TTMENU.DAT remplace le fichier du même nom,

le ttpatch.dat va dans le dossier TTMENU

de même que les 3 autres et c'est PRÊT!!!

3/ Si tu n'a pas de DSTT, tu utilises YSMenu

Pour YSMenu, il y a également 2 fichiers de plus à remplacer

en plus des 3 habituels

(le plus simple est de vérifier les codes CRC de ces fichiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils. J'ai enlevé le Ys menu car j'ai un DSTT j'ai bien le kernel 1.17a12 et j'ai remplacé les 5 fichiers de la 1ere page comme vous m'avez dit de faire mais malgré çà... le jeu ne fonctionne toujours pas :cry: que dois-je faire svp ?

 

Serait-ce à cause de la rom que j'ai prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...