Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Regarde ton slot 1... Nouvelle mise à jour en première page!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattelwood Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui!! ça marche!! J'ai tout bien re-nettoyé et je me suis dis qu'il devait y avoir un soucis avec mes contacts... un bout de papier plus tard dans ce fameux slot et elle fonctionne.... ça fais une semaine que je galere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 4 nouveaux jeux à décrypter No code has to be inserted here. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est encore plus simple que ça, puisque les fichiers de la première page sont toujours les derniers sortis! Donc tu les prends, tu les copies et vu le temps que ça prend, ça ne posera pas de problème! Je les prends et je copie c'est sûr. Mais je maintiens que un click pour un zip est plus rapide que 4 fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est pour faire comprendre aux gens ce qu'est vraiment la mise à jour! Si 3-5 clicks sur des tous petits fichiers utilisables tout de suite, te dérange... C'est triste quand même?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amneziak Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Si 3-5 clicks sur des tous petits fichiers utilisables tout de suite, te dérange... C'est triste quand même?! +1 , perso je savait meme pas que je pouvait décrypter les jeux Ect . . . je suis tomber dessus par hasard donc meme s'il y avait 10-15 fichiers sa revient au meme du moment que sa marche :fonsde:stop vous plaindre:fonsde: Merci encore , et pour les MAJ de la liste , Cordialement , Amneziak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour, Y a-t-il quelque part (en français de préférence) une explication claire sur les jeux cryptés et décryptés. Pourquoi certains sont dans un état ou l'autre ? Faut-il qu'ils soient décryptés pour fonctionner avec les différents linkers ou est-ce spécifique au dstt? Est-ce que une rom indiquée clean veut dire décrypté? Il y a sans doute des infos dans les différentes discussions mais ce n'est pas facile de retrouver des éléments complets. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/solution-pour-certains-jeux-qui-ne-fonctionneraient-pas-122698.html Les jeux sont tous decryptés, sauf certains voilà pourquoi il en existe une liste... Certaines teams de hacker sont assez stupides pour ne pas faire juste le dernier boulot avant d'informer le reste de la planète! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci Bitonio. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yingyang974 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 slt je suis nouvo et moi oci jmerai savoir cmt mettre golden sun sur la DSTT svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant