Aller au contenu

La Dernière mise à jour pour DSTT & YSMenu


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je ne savais pas tout ça avant car plein de gens téléchargement fessant des lien etc sincèrement désole.

Arrête d'être désolé car ça ne sert à rien, il faut lire les "régles" avant de faire quoi que se soit ici

Ce n'est pas un forum pour télécharger les roms mais un forum d'entraide sur les linkers en général

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voila mon problème, J'ai suivi à la lettre les instructions afin de mettre mon dstt à jour, j'ai la version V1.17a12, et j'ai bien remplacé les 5 fichiers. Golden sun (E) se lance désormais bien et je peut y jouer mais parfois, lorsque je change de salle ou à la fin d'un combat, l’écran freeze et devient blanc. Je voulais savoir si ce problème était connu ou si cela viens de chez moi? merci pour vos futur probables reponses!!!

 

:fuck:

 

ps: je trouvais ça classe de finir avec ce smiley :fuck: c'est mon coté contradictoire; je m'efforce de faire un message sympa mais il faut toujours que je tente le truc qui pourrai m'empecher d'avoir une réponse pouvant m'aider donc voila :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fuck:

 

ps: je trouvais ça classe de finir avec ce smiley :fuck: c'est mon coté contradictoire; je m'efforce de faire un message sympa mais il faut toujours que je tente le truc qui pourrai m'empecher d'avoir une réponse pouvant m'aider donc voila :fuck:

C'est vrai que c'est pas trop "classe" malgré que tu crois le contraire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamato, mon lien concerne les infos sur le jeu,

ça n'est nullement un lien de téléchargement!

 

Tout le monde se sert de ces liens d'info sur les releases

de même que toutes les teams s'en servent

pour créer leur liste de jeux "fixés"...

 

Comment faire autrement ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe la dernière version de kernel dispo: http://www.nimiso.com/kernels.php?action=dl&id=2&name=toptoysds-dsttfrenchkernel-117a12unofficial.zip

 

ensuite remplace les 5 fichiers dispo sur la première page de ce sujet et ça devrait aller mieu!

 

après si tu est comme moi tu devrait avoir des freezes aléatoire en cours de jeu comme le gentil que je viens de me taper juste après un boss gngngngn:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci a tous pour les infos Ect . . .

J'ai essayé les Sims 3 ( Apparament dans la liste des jeux qui fonctionnent apres le patchage ) , chez moi il ne fonctionne pas ( j'ai pourtant bien mis les 5 fichiers dans le dossier DSTT ) , pas d'erreur(s) , seulement un ecran Blanc :/ , merci pour les reps =)

Cordialement ,

Amneziak :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...