Aller au contenu

La Dernière mise à jour pour DSTT & YSMenu


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bah Oui J'ai Une DSTT

Oui J'ai Pris Le Pack( 1.17a12 )

Je Ne Sais Pas Ces Koi Le CRC ???

Justement Je cherche Le Jeux : Golden sun - dark dawn[E] ( celui qui est dans la liste fixé )

je demende juste me passer le lien pour le telecharger ces juste ca qui me manque pour que ca marche bitonio6 peut tu me le passer svp ?? :/

Merci de respecter la charte à l'avenir, sous peine de sanction.

* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des oeuvres sous copyright comme de copies de sauvegarde par exemple.

 

Merci d'éditer tes messages, afin de ne pas faire de multiposts.

 

@bitonio6, j'ai édité ton lien, la demande de sorax95 étant totalement hors charte et sans doute illégale, on ne peut l'aider sur ce point. En donnant le nom de la release, il est plus simple pour lui de trouver comment le télécharger. S'il veut faire dans le piratage, ça sera sans notre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de relire à partir de ton post ci https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/2010-12-07-dstt-ysmenu-cest-la-folie-20-119749.html#post1648380

 

- Multiposts, que tu n'as toujours pas édités.

- Orthographe toujours non corrigée.

Alors que tu nous dis "dsl" : C'est censé être pris en compte.

 

Tu demandes des liens de téléchargements, mais tu ne t'en souviens même pas : humhum.

 

Donc très fortement, je te conseille de corriger ton comportement de "je-dis-oui-juste-pour-vous-faire-plaisir", car sinon, je vais bien nettoyer tout ça moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voila j'ai tout dit se que bitonio6 ma dit mais mon rom golden sun dark dawn ( en français ) m'affiche un écran blanc après le téléchargement pourrais vous me dire ou je pourrais trouver le lien pour le ROM qui figure dans la liste fixée pourrais vous m'aider svp ... :heu: sa serais très gentil de votre pars :D:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon un Bannissement mais pourquoi ?? je ne comprend pas je ne vois rien de mal franchement je demander de l'aide pas du (piratage) comme le dit Hamato donc Chris je suis désoler maintenant je viens de comprendre que ces illégal mes sincère excuse a toutes l’équipe metagames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...