sorax95 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 bitonio6 Sa Ne Marche Pas Mais A La 1er Page Ta Mis 1 Lien Ou Sa Nous Amene Sur un Site Qui S'apelle Ds Scene Pour Ca J'ai Vue Golden sun 3 - Obscure Aurore en Fr Je voudrais Le Telecharger Car A skeux tu A Ecris Il Est Compatible Avec Le Linker 1.17a12 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorax95 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Jretire skeux J'ai dit Bitonio 6 au Fette Je Voudrais Le rom's golden sun - Dark Dawn En Fr Biensur =) Compatible Avec 1.17a12 stp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Petite demande. y aurait moyen de faire un pack ZIP avec la date dans le nom pour savoir de quand ca date ?? Car au final je viens toujours ici (le topic) mais je sais jamais si ca a changé ou pas. EDIT: Y a la date dans le titre j'avoue. Mais un zip ca serait cool. (multiupload et hop) C'est encore plus simple que ça, puisque les fichiers de la première page sont toujours les derniers sortis! Donc tu les prends, tu les copies et vu le temps que ça prend, ça ne posera pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorax95 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bitonio6 j'ai tout fait jte remerci pourr le lien j'ai le bon fichier j'ai tout fait mais y'a 1 problem pk mon rom's golden sun dark dawn en francais biensur format nds ne marche sa pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorax95 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 bitonio6 Jt'en supplie J'ai Besoin De toi Sa Fait 2nuit Blanche que J'esseye De Jouer A Golden Sun 3 Svp aide Moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Tu as un DSTT ? Tu as pris le pack que je t'ai indiqué? Tu as téléchargé les 5 fichiers de la première page? Tu as vérifié le CRC de ton jeu? Tu as vérifié que ce jeu fait bien partie des jeux fixé? (Liste à télécharger en première page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorax95 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) Bah Oui J'ai Une DSTT Oui J'ai Pris Le Pack( 1.17a12 ) Je Ne Sais Pas Ces Koi Le CRC ??? Modifié le 11 décembre 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Voilà pour les infos de CRC Release xxxx - Golden Sun - Dark Dawn Tu as bien formaté ta carte, supprimé le TTMENU.SYS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorax95 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 oui je l'ai reformater en fat32 ces bien ca ??? oui j'ai supp le TTMENU.SYS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 @sorax95: demande de lien interdite (voir la charte). De plus tu pourrais faire un effort sur l'orthographe/grammaire/syntaxe s'il te plaît? Car ça pique un peu les yeux quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant