Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 pas de problème... Je suis entrain de tester ce pack étrange... Et surtout ce nouveau TTMENU.DAT (celui qui porte le nom de TTMENU.NDS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaorie Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 mais dit moi qu'a t il de si étrange ce pack?? C'est pourtant les même fichiers que ceux que tu donne en début de page non ???Oui j'ai vu ce fichier TTMENU.nds et je ne savais pas quoi en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Pas du tout, c'est un mix entre YSMenu et le kernel du DSTT... Il est monté d'une manière qu'il ne peut même pas servir directement sur un R4... C'est tout simplement inutile de proposer ce genre de pack, il ferait mieux de se concentrer sur ces 3 fichiers et d'expliquer, si c'est nécessaire, ce qui a été, en plus, modifié pour que tout fonctionne! Est-ce que pour toi, "last windows" démarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, Le ttmenu.nds semble n'être là que pour pouvoir retourner au menu "dstt classique" à partir du menu ys. J'ai testé le pack complet. Je n'ai pas vu d'amélioration évidente. En tous cas les nouveaux jeux non listés comme fonctionnant ne fonctionnent pas pour la plupart. Il ne semble donc pas qu'il y ait un système pour contourner les protections comme le laissait entendre Bitonio. Je n'ai pas essayé de mettre juste les trois fichiers sur mon menu classique. J'essaierai dans la journée. Bref, il ne semble pas qu'il y ait une grosse avancée avec ce pack. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour "Last windows" , je n'utilise que la version crackée et j'attends que la version "clean" apparaisse dans les mises à jour. La version "clean" avait bien démarré et puis m'avait planté la ds sans autre moyen de l'arrêter que d'enlever la batterie. Je ne tiens pas à recommencer ce genre de manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaorie Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Slt bitonio, non last windows ne démarre pas.En tout cas merci pour tes explications je comprend mieux maintenant.Y a plus qu'a attendre une mise à jour qui vaille vraiment le coup. Bonne journée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelle01090 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjour a tous, j'ai installer tout corretement mais apparement aucun des nouveaux jeux ne fonctionnent !! auriez vous une idee et saurait il possible d'avoir le nouveau pack 6.33 merci a tous de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour "Last windows" , je n'utilise que la version crackée et j'attends que la version "clean" apparaisse dans les mises à jour. La version "clean" avait bien démarré et puis m'avait planté la ds sans autre moyen de l'arrêter que d'enlever la batterie. Je ne tiens pas à recommencer ce genre de manip. Comment c'est possible, vu que la DS a un interrupteur?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Tout était bloqué sur écran noir comme si la dsixl avait rendu l'âme. Le bouton d'arrêt était inopérant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 ah la XL pas la lite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant