Aller au contenu

La Dernière mise à jour pour DSTT & YSMenu


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bon revoilà la chieuse de service, d'après ce que j'ai pu lire, les R4ds.com ne prennent pas de carte micro SDHC de + de 4go alors que c'est mon cas, je suis paumée de chez paumée. C'est un peu chiant de réinvestir dans une carte micro SD de plus petite quantité car j'ai pas mal de jeux dessus (les miens + ceux de mes filles) donc s'il faut que je m'amuse à faire du copier coller à chaque fois que quelqu'un veut jouer, ça ne va pas être top. Aidez-moi s'il vous plait.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même débile qu'à l'annonce d'une nouvelle console

les gens oublient TOUS les jeux DS auxquels ils n'ont jamais joué?!

 

Quand la DS est sortie et même la DSi, ça ne m'a pas empèché de jouer à des jeux GBA!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

j'ai une petite question concernant ces 3 fichiers, dans la version TTDS EXT, INFO, SAV ver 6.322 par exemple la version E(europe) de toy story 3 n'est pas fixée alors que la version U de ce jeu l'est.

 

Je me suis donc amusé à tester la version U qui fonctionne effectivement avec la 6.322 , je ne m'étais jamais amusé a tester une version U d'un jeu parce que je pensais que ça ne marchait pas sur une DS achetée en France, ça n'a rien à voir ??? , et le jeu est bien en français, c'est ça que je ne comprend pas , pourquoi le jeu fonctionne et pourquoi il est en français ? à la différence prés que c'est marqué en titre dans le jeu : "histoire de jouets 3" :wahou:

 

Merci d'avance de m'éclairer sur ces versions U et E

Modifié par cordidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

j'ai une petite question concernant ces 3 fichiers, dans la version TTDS EXT, INFO, SAV ver 6.322 par exemple la version E(europe) de toy story 3 n'est pas fixée alors que la version U de ce jeu l'est.

 

Je me suis donc amusé à tester la version U qui fonctionne effectivement avec la 6.322 , je ne m'étais jamais amusé a tester une version U d'un jeu parce que je pensais que ça ne marchait pas sur une DS achetée en France, ça n'a rien à voir ??? , et le jeu est bien en français, c'est ça que je ne comprend pas , pourquoi le jeu fonctionne et pourquoi il est en français ? à la différence prés que c'est marqué en titre dans le jeu : "histoire de jouets 3" :wahou:

 

Merci d'avance de m'éclairer sur ces versions U et E

 

Certains jeux possèdent le "multilangue"

Aux USA tu peux trouver: Anglais/Espagnole/Français (quebec)

En europe tu as: Anglais, Espagnole, Allemand, italien, Français

 

Comme tu as réglé ta console sur "Français"

le jeu s'ajuste automatiquement à la langue séléctionnée!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...