sanlec Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bon revoilà la chieuse de service, d'après ce que j'ai pu lire, les R4ds.com ne prennent pas de carte micro SDHC de + de 4go alors que c'est mon cas, je suis paumée de chez paumée. C'est un peu chiant de réinvestir dans une carte micro SD de plus petite quantité car j'ai pas mal de jeux dessus (les miens + ceux de mes filles) donc s'il faut que je m'amuse à faire du copier coller à chaque fois que quelqu'un veut jouer, ça ne va pas être top. Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 les R4 ne supporte pas la norme HC donc pas plus de 2Go !!!! Voilà pourquoi le choix d'un acekard 2i est désormais une valeur sur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je m'achèterai bien une acekard 2i moi aussi mais bon je me dis qu'avec la 3ds.. je n'y jouerais plus.. Mais sinon il parait que c'est un très bon linker alors prends le! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est quand même débile qu'à l'annonce d'une nouvelle console les gens oublient TOUS les jeux DS auxquels ils n'ont jamais joué?! Quand la DS est sortie et même la DSi, ça ne m'a pas empèché de jouer à des jeux GBA!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanlec Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci beaucoup je vais donc m'orienter vers le acekard 2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordidi Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai une petite question concernant ces 3 fichiers, dans la version TTDS EXT, INFO, SAV ver 6.322 par exemple la version E(europe) de toy story 3 n'est pas fixée alors que la version U de ce jeu l'est. Je me suis donc amusé à tester la version U qui fonctionne effectivement avec la 6.322 , je ne m'étais jamais amusé a tester une version U d'un jeu parce que je pensais que ça ne marchait pas sur une DS achetée en France, ça n'a rien à voir ??? , et le jeu est bien en français, c'est ça que je ne comprend pas , pourquoi le jeu fonctionne et pourquoi il est en français ? à la différence prés que c'est marqué en titre dans le jeu : "histoire de jouets 3" Merci d'avance de m'éclairer sur ces versions U et E Modifié le 10 novembre 2010 par cordidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonsoir à tous, j'ai une petite question concernant ces 3 fichiers, dans la version TTDS EXT, INFO, SAV ver 6.322 par exemple la version E(europe) de toy story 3 n'est pas fixée alors que la version U de ce jeu l'est. Je me suis donc amusé à tester la version U qui fonctionne effectivement avec la 6.322 , je ne m'étais jamais amusé a tester une version U d'un jeu parce que je pensais que ça ne marchait pas sur une DS achetée en France, ça n'a rien à voir ??? , et le jeu est bien en français, c'est ça que je ne comprend pas , pourquoi le jeu fonctionne et pourquoi il est en français ? à la différence prés que c'est marqué en titre dans le jeu : "histoire de jouets 3" Merci d'avance de m'éclairer sur ces versions U et E Certains jeux possèdent le "multilangue" Aux USA tu peux trouver: Anglais/Espagnole/Français (quebec) En europe tu as: Anglais, Espagnole, Allemand, italien, Français Comme tu as réglé ta console sur "Français" le jeu s'ajuste automatiquement à la langue séléctionnée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordidi Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Voilà donc une solution pour faire fonctionner Toy story 3 avec une DSTTI avec le TTDS EXT, INFO, SAV ver 6.322 en attendant la prochaine version ........... Merci pour ta réponse clair et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Attention les versions US c'est un français approximatif, mais si ça te suffit, c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordidi Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui merci ça me suffit J'aurais galéré pour faire fonctionner ce jeu sur une DSTTI Merci bien pour ton aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant