Carapoule Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci beaucoup, ça en aidera pas mal, je pense (pas encore testé)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 J'ai parlé du game ID dans un guide pour testeur qui se trouve dans cette section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Question bête: Ece que la R4i nécessite le Ysmenu pour jouer aux jeux récents? Parce que je sèches.... Merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 On ne s'occupe pas vraiment de R4i et encore moins dans ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plastikman68 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Hello Peut on egalement faire la modif de fichiers pour d'autres jeux (rappelons que pour moi c'est sonic all stars et gormiti bref tous les derniers jeux sortis) ou y a t'il une autre solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 fixer les jeux c'est réservés aux expérimentés et encore faut avoir les hex's codes et les offset's....bref la moindre des choses est de mettre la dernière MAJ et patienter si les jeux que tu cites ne sont pas fixés encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Hello Peut on egalement faire la modif de fichiers pour d'autres jeux (rappelons que pour moi c'est sonic all stars et gormiti bref tous les derniers jeux sortis) ou y a t'il une autre solution ? Merci Le sonic all star racing fonctionne il me semble... Pein, toi qui commence à savoir utiliser TTdt, tu dois pouvoir nous vérifier cela sans problème, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 pas besoin il est bien précisé que sonic & sega all stars racing est fixé, pas le cas de gormiti dernière maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est ce qui m'avait semblé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour à tous, merci à Pein pour son travail concernant Prof Layton. Cela semble fonctionner. La mise à jour 6.321 est-elle la même que celle citée au-dessus (modif layton)? ou encore une nouvelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant