Aller au contenu

La Dernière mise à jour pour DSTT & YSMenu


Invité bitonio6

Messages recommandés

oki , je comprend mieux mais ça fait encore de la lecture... j'en passe du temps ce jour à lire sur le forum... lol ! Y a beaucoup de chose mais ce que je ne comprend pas non plus c'est pourquoi vous mettez les aides aux gens sur le forum dans des post sans reprendre les dernières versions dans "telechargements" où la partie nitendo est vide. Ce serait plus simple de coller les derniers tutos à cette place car c'est un des premiers endroit où les nouveaux se rendent pour trouver leur solution. non ?

Bon j'arrête de poster ici sinon je risque de pourrir ton post. Encore merci quand même !!!! Même s'il n'y a pas de clic... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout les possesseurs DSTT ;)

alors voilà j'ai bidouillé dans les fichiers extinfo et infolib.dat du dernier pack 6.32 pour fixer le jeu professeur layton et le destin perdu non patché (rom clean), à l'aide du programme TTDT.exe j'ai modifié le code et gameID de la version US qui est fixée dans ce pack et j'ai mis à la place le code et le gameID du jeu crypté de la version française du jeu sachant que les hex's codes de la version US sont identiques à ceux des versions européennes et ça semble marcher!! du moins j'ai passé le 1er mystère sans freezs et les vidéos marchent nickel !! je ne garantie rien pour la suite mais c'est à tester pour ceux qui veulent jouer à la rom clean non patchée, j'espère avoir des retours

voici les deux fichiers extinfo.dat et infolib.dat bidouillés pour fixer la rom clean de PL3 la version française:

 

extinfo&infolib.dat modifiés pour PL3 fr

 

change log:

 

Change log :

 

extinfo

 

deleted 5200 - Professor Layton and the Unwound Future (U)

fixed 5189 - Professeur Layton et le Destin Perdu (F)

 

infolib

 

deleted 5200 - Professor Layton and the Unwound Future (U)

added 5189 - Professeur Layton et le Destin Perdu (F)

 

 

à mettre à la place des anciens fichiers dans le dossier TTMenu

 

merci aux membres e2kiwi et surtout à drwhojan du forum gbatemp qui m'a aidé à trouvé le gameID (jeu crypté) de la version (F) :D

Modifié par Pein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...