BouleDS Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 De quoi parles-tu? Ha ouai, quand même ... je parle de ton thème XP "bleu" qui est vraiment pas beau ... mais à part ça, très bon tuto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Donc tu parles de mon images sur la page précèdente?! Sinon, l'équipe de hackers, fait un boulot de plus en plus incroyable !!! Ils sont à fond dedans, et finissent pas détécter très rapidement les protections pour les "fixer" aussi vite que ça... Ils m'impressionnent, d'autant qu'il y a quelques mois, ils ne savaient rien du monde des DSTT... Ils ont également trouvés ce qui bloquait entre un jeu qui fonctionne sur un DSTT mais pas avec YSMenu+R4ds.com Moi je dis respect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) J'ai créé ceci pour expliquer comment mettre à jour les trois fichiers... Qu'en pensez-vous? Le but étant de créer un pack pour linfoxdomain, en anglais et en Français... [/Début HS\] Oui, je parlais de celle-ci ... Crosoft a sorti un thème "ZUNE" qui est sans patch ... autrement, tu peux mettre un patch et mettre un "Visual Style" et faire ça : ... ce qui est tout de suite plus conviviale que le thème d'origine XP ... [/Fin HS\] Modifié le 8 août 2010 par BouleDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) Je préfère baser mes exemples sur quelque chose d'identifiable au premier coup d'oeil! L'important c'est surtout ce qui est dans le cadre! et pas le cadre ou sa couleur... Modifié le 8 août 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Je préfère baser mes exemples sur quelque chose d'identifiable au premier coup d'oeil! L'important c'est surtout ce qui n'est pas dans le cadre! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 j'ai modifié ma réponse, effectivement c'était l'inverse de ce que je voulais dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Si c'est pas beau ça: All Pokemon HeartGold & SoulSilver versions without freezing anymore 4590 - Lina no Atelier - Strahl no Renkinjutsushi (J) - Able to save in YSMenu 4783 - 100 Livres Classiques (F) & 5014 - 100 Classic Books (U) - download extra books 3690 - Made in Ore (J), 4812 - WarioWare D.I.Y. (U) & 4915 - WarioWare D.I.Y. (E) - download minigames 4813 - Rooms The Main Building (U) & 4914 - Rooms Fushigi na Ugoku Heya (J) without freezing in YSMenu 4821 - Shin Megami Tensei Strange Journey (U) - Able to save in YSMenu 4870 - Sonny With A Chance (U) - Able to play & no longer freezes 4877 - Again (U) - Able to save now 4897 - MapleStory DS (K) - Able to save in YSMenu 4986 - Rooms The Main Building (E) - Able to play & no longer freezes 5030 - Dragon Ball Origins 2 (U) - Able to play & no longer loops back to game select 5037 - Dragon Ball Origins 2 (E) play without looping back 5076 - Dragon Quest IX Sentinels of the Starry Skies (U) play without freezing or black screens 5124 - Dragon Quest IX Sentinels of the Starry Skies (E) play without freezing or black screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Tuto + liste des fixs + Fichiers à télécharger, mis à jour en première page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Art academy ne fonctionne pas ou ma manipulation est mauvaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Il faut vérifier si ton jeu est crypté ou décrypté! Pour cela, il faut aller dans ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/solution-alice-aux-pays-des-merveilles-wonderland-ne-fonctionne-pas-122698.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant