lightofdarkness Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 c'est un supercard slot 2 a compact flash, le truc qui date de nos jours xD. En fait je pense qu'il a fait griller ma console car 2 pins se touchaient a l'interieur. Et j'sais pas si c'était un original, j'l'avais recup d'un pote qui d'ailleurs le lendemain a voulu tester le supercard sur sa DS, j'vous laisse deviner la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Et deux DS naze, deux... Vous avez pu les réparer en changeant les fusibles au moin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 j'aurais bien aimé, mais on a pas le matériel pour, au final la DS est partie a la poubelle après avoir pris les pièces de rechange de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Dommage, une petite soudure et c'était reparti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 pas certain, si cela vient du slot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced59600 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 4986 - Rooms: The Main Building [ECRAN NOIR] bloque a la premiere mission ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 apparemment pour l'instant c'est mort : 4986 - BRMP - Rooms - The Main Building (E) : freezes in both YSMenu & TTMenu. extinfo needs to be fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Et le hacker principal à décidé de prendre des vacances pendant quelques jours! Patience donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 apparemment pour l'instant c'est mort : 4986 - BRMP - Rooms - The Main Building (E) : freezes in both YSMenu & TTMenu. extinfo needs to be fixed. 4932 - Rooms: The Main Building (Eur) (CRACKED) OK CRC: B86AD54B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 j'avais pas vu, c'est sur la 6.15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant